Problème wifi

fedlei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fedlei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un modem dlink g624t avec la clé wifi le problème est que ca n'a jamais marché sauf si se branche en ethernet

la clé ne détecte aucun modem ma console wii non plus :'( pourtant ma connection sans fil est activée

quelqu'un peut m'aider svp?

merci
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 117

salut,

même en les mettant a côté?

cdt
0
fedlei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas essayé à côté mais le modem et la wii sont dans la même pièce à peu près à 5 mètres :( avec rien devant

pr la clé elle est à côté aussi

je pense que c'est la config wifi du modem qui va pas
0

désactive les sécurité wifi pour commencer.

cdt
0
fedlei Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je vais sur mes paramètres du modem sur sans fil sur la sécurité j'ai cliqué aucun
0

ok donc sauvegarde bien les changement et redémare electriquement ton modem.

cdt
0

ok j'essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non tjs pas :'( je désespère
0

test ton modem avec un ordi afin de voir si tu reçois quelque chose, ou test ta console qhez quelqu'un d'autre.

cdt
0

sur mon paramètre connection sans fil j'ai

valider AP qui est coché
mon SSID
mon canal =>6
sécurité => aucun
0

test avec le canal 10 pour commencer et sinon 1.

cdt
0

j'ai déjà essayé le modem sur 3 pc différent tjs le même problème

la clé marche très bien avec des boxs ou modems autres que le mien

pr la console elle est neuve normalement pas de souci mais bon...

je pense que les réglages de mon modem vont pas soit il marche pas soit il est incompatible c'est possible ca non?
0

si je mets le 1 ou le 10 j'ai carrément plus le net
0

carrément pas, je sait pas ce que tu as fait mais si avant tu l'avait pas je voit pas pourquoi là tu dit que tu l'a pas non plus?????

cdt
0

lol non en fait là je suis branché avec éthernet sur ce pc et j'ai un autre pc en wifi + ma console

quand je change le canal je n'ai plus le net avec le pc branché avec câble
0

c normal faut que le modem redémare.

cdt
0

non tjs pas même en redémarrant electriquement le modem
0

si ce que tu me dit a était fait minutieusement et que tu ne tes point trompé et bien ta console a le wifi defectueux.

cdt
0

ok je pense que je fais acheter un autre modem ou en emprunter un et faire l'essai avec le même pc et console je verrais
la console peut effectivement être défectueuse (je l'essayerai) par contre la clé marche sur un autre modem donc le problème viendrait de celui ci

je serais fixée avec un nouveau
merci pr tes réponses et ta patience
0