Problème wifi
fedlei
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
fedlei Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fedlei Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un modem dlink g624t avec la clé wifi le problème est que ca n'a jamais marché sauf si se branche en ethernet
la clé ne détecte aucun modem ma console wii non plus :'( pourtant ma connection sans fil est activée
quelqu'un peut m'aider svp?
merci
j'ai un modem dlink g624t avec la clé wifi le problème est que ca n'a jamais marché sauf si se branche en ethernet
la clé ne détecte aucun modem ma console wii non plus :'( pourtant ma connection sans fil est activée
quelqu'un peut m'aider svp?
merci
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
j'ai pas essayé à côté mais le modem et la wii sont dans la même pièce à peu près à 5 mètres :( avec rien devant
pr la clé elle est à côté aussi
je pense que c'est la config wifi du modem qui va pas
pr la clé elle est à côté aussi
je pense que c'est la config wifi du modem qui va pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur mon paramètre connection sans fil j'ai
valider AP qui est coché
mon SSID
mon canal =>6
sécurité => aucun
valider AP qui est coché
mon SSID
mon canal =>6
sécurité => aucun
j'ai déjà essayé le modem sur 3 pc différent tjs le même problème
la clé marche très bien avec des boxs ou modems autres que le mien
pr la console elle est neuve normalement pas de souci mais bon...
je pense que les réglages de mon modem vont pas soit il marche pas soit il est incompatible c'est possible ca non?
la clé marche très bien avec des boxs ou modems autres que le mien
pr la console elle est neuve normalement pas de souci mais bon...
je pense que les réglages de mon modem vont pas soit il marche pas soit il est incompatible c'est possible ca non?
lol non en fait là je suis branché avec éthernet sur ce pc et j'ai un autre pc en wifi + ma console
quand je change le canal je n'ai plus le net avec le pc branché avec câble
quand je change le canal je n'ai plus le net avec le pc branché avec câble
ok je pense que je fais acheter un autre modem ou en emprunter un et faire l'essai avec le même pc et console je verrais
la console peut effectivement être défectueuse (je l'essayerai) par contre la clé marche sur un autre modem donc le problème viendrait de celui ci
je serais fixée avec un nouveau
merci pr tes réponses et ta patience
la console peut effectivement être défectueuse (je l'essayerai) par contre la clé marche sur un autre modem donc le problème viendrait de celui ci
je serais fixée avec un nouveau
merci pr tes réponses et ta patience