Problème avec le strong srt 6410
verone63
-
verone63 -
verone63 -
Bonjour,
J'ai acquis un décodeur strong srt6410 et je n'ai pas sélectionné ma région comment faire pour revenir sur le menu et faire mon choix, il m'indique D099 et passe ensuite au F039 puis il met pd03. j'ai éteins et rallumé plusieur fois et il n'y a aucun changement je n'arrive meme pas a arreter le décodeur avec la télécommande j'ai l'impression qu'il y a un problème mais dans le livre il n'y aucune explication (ps j'ai changé les piles de la télécommande donc ce n'est pas lés piles).
Merci pour votre aide je désespère vraiement que cela fonctionne.
J'ai acquis un décodeur strong srt6410 et je n'ai pas sélectionné ma région comment faire pour revenir sur le menu et faire mon choix, il m'indique D099 et passe ensuite au F039 puis il met pd03. j'ai éteins et rallumé plusieur fois et il n'y a aucun changement je n'arrive meme pas a arreter le décodeur avec la télécommande j'ai l'impression qu'il y a un problème mais dans le livre il n'y aucune explication (ps j'ai changé les piles de la télécommande donc ce n'est pas lés piles).
Merci pour votre aide je désespère vraiement que cela fonctionne.
A voir également:
- Problème avec le strong srt 6410
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Strong srt 7404 problème - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur tnt strong problème - Forum Matériel & Système
je n'ai plus aucun problème il fonctionne bien mais j'ai eu énormément de mal à l'initialiser. cela m'a pris deux jours.
merci d'avoir répondu à mon message.
bonne journée