Extraction archive impossible..
kelsett
Messages postés
376
Statut
Membre
-
yannick14 Messages postés 2 Statut Membre -
yannick14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Premièrement désolé si je poste dans la mauvaise catégorie, je ne vois pas vraiment tout laquelle est la mieux appropriée.
Mon problème est le suivant: à peu près 9 "gros" archives (>100mo) sur 10 que je télécharge ne sont pas extractibles, peu importe le logiciel utilisé (Winzip, Winrar, 7-zip ...), le système d'exploitation utilisé (j'ai un dual boot windows xp/vista) ou le contexte dans lequel il est extrait (extraction à partir d'une install, ou autre). A chaque fois la même erreur revient, "le fichier est corrompu ou endommagé" ou quelque chose du même genre. Je ne suis pas connecté en wifi, donc il n'y a pas de perte de données et ainsi ca m'étonnerai fortement que ca vienne d'internet.
Je pense que ça pourrait venir d'un problème matériel et c'est pour ca que j'ai pensé poster ici aulieu d'ailleurs, car ça n'a pas l'air d'être logiciel en tout cas.
Pourriez-vous m'éclairer sur mes soucis ?
Merci d'avance !
kelsett
Premièrement désolé si je poste dans la mauvaise catégorie, je ne vois pas vraiment tout laquelle est la mieux appropriée.
Mon problème est le suivant: à peu près 9 "gros" archives (>100mo) sur 10 que je télécharge ne sont pas extractibles, peu importe le logiciel utilisé (Winzip, Winrar, 7-zip ...), le système d'exploitation utilisé (j'ai un dual boot windows xp/vista) ou le contexte dans lequel il est extrait (extraction à partir d'une install, ou autre). A chaque fois la même erreur revient, "le fichier est corrompu ou endommagé" ou quelque chose du même genre. Je ne suis pas connecté en wifi, donc il n'y a pas de perte de données et ainsi ca m'étonnerai fortement que ca vienne d'internet.
Je pense que ça pourrait venir d'un problème matériel et c'est pour ca que j'ai pensé poster ici aulieu d'ailleurs, car ça n'a pas l'air d'être logiciel en tout cas.
Pourriez-vous m'éclairer sur mes soucis ?
Merci d'avance !
kelsett
A voir également:
- Extraction archive impossible..
- Archive story instagram - Guide
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser ✓ - Forum Compression
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
2 réponses
bonjour;
pour moi votre fichier ne dois pas etre complét ou corrompu essayer avec ALZIP .meme s;il et corrompu alzip l;ouvrira quand meme a+
pour moi votre fichier ne dois pas etre complét ou corrompu essayer avec ALZIP .meme s;il et corrompu alzip l;ouvrira quand meme a+
1. Ca ne s'appliquera pas sur les installations.
2. Le problème c'est que je n'ai pas qu'un fichier corrompu c'est 9 fichiers sur 10 qui sont corrompu... Donc retélécharger ne servirai probablement strictement à rien et ca serait beaucoup de temps perdu vu le nombre de fichiers que je télécharge tous les jours s'ils sont tous corrompus...