Probleme lecteur dvd pioneer

Résolu
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec un lecteur graveur cd/dvd Pioneer DVR-215D. Je possède des DVD-RW verbatim 4X. Mais impossible de les lire ni de graver un fichier dessus. Le lecteur dvd reconnait le dvd dans le poste de travail mais m'indique que l'espace libre et la taille totale sont 0 octets. Le pilote du lecteur date de 2001 mais il m'est impossible dans trouver un plus récent etl le firmware est à jour. Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
A voir également:

1 réponse

nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224
 
resolu
0