Probleme lecteur dvd pioneer
Résolu
nibor15
Messages postés
932
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec un lecteur graveur cd/dvd Pioneer DVR-215D. Je possède des DVD-RW verbatim 4X. Mais impossible de les lire ni de graver un fichier dessus. Le lecteur dvd reconnait le dvd dans le poste de travail mais m'indique que l'espace libre et la taille totale sont 0 octets. Le pilote du lecteur date de 2001 mais il m'est impossible dans trouver un plus récent etl le firmware est à jour. Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec un lecteur graveur cd/dvd Pioneer DVR-215D. Je possède des DVD-RW verbatim 4X. Mais impossible de les lire ni de graver un fichier dessus. Le lecteur dvd reconnait le dvd dans le poste de travail mais m'indique que l'espace libre et la taille totale sont 0 octets. Le pilote du lecteur date de 2001 mais il m'est impossible dans trouver un plus récent etl le firmware est à jour. Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
A voir également:
- Probleme lecteur dvd pioneer
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo