TOSHIBA RD 87 DT

MAXIPAP -  
 Schkaio -
Bonjour,

Je possede un graveur DVD toshiba RD 87 DT, je peux enlever les sous titres lorsque je regarde une chaine mais si je zappe (meme 1 seconde) les sous titres reapparaissent .......... je n'ai pas trouver le moyen de changer cela dans le mode d'emploi
est il possible de supprimer les sous titres d'une maniere definitive ?
merci de votre aide

6 réponses

laurent

bonjour,
j'ai effectivement le même problème. Les sous titres français sont affichés systématiquement. il faut a chaque fois passer par la touche display, aller sous l'icône sous titre et appuyer jusqu'à pas de sous titre.
Pourtant j'ai bien mis sans sous-titre dans le menu de conf général....
Pour moi c'est vraiment un bug. Je vais voir si je ne trouve pas une mise à jour firmware chez Toshiba.
0
roro

bonjour à vous
J'ai également le meme problème
Laurent, tu as sélectionné pâs de sous-titre mais c'est pour lire les dvd pas pour dvb
Sinon Toshiba a sorti une maj du firmware il y a 2 semaines mlais il faut faire marcher le service après vente et attendre 2 semaines de +
0
gas

j'ai le meme probleme avez vous trouve un solution.
0
lolo22100

il faut contacter le SAV toshiba avec le numéro de série de la machine... je l'ai pas encore fait... mais c'est prévu. bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Françoisdu77 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, pour vous éviter à tous un appel surtaxé au SAV Toshiba, je vous livre le dépannage qu'ils m'ont donné:
setup/menu dvb/langues/sous-titres/cocher la case anglais. C'est complètement illogique mais çà marche!
0
BOBdu06

Même réponse(queFrançoisdu 77)de mon site d'achat qui s'est occupé de trouver la solution auprés de Toshiba, en + il me demandait d'eteindre l'appareil 3 mn aprés l'opération et c'est vrai que çà fonctionne.
Toshiba devrait remedier à ce problème par le biais de la TNT vers mars/avril...
0
lolo22100 > BOBdu06

merci pour l'astuce, je vais essayer.
Toshiba m'avait renvoyé sur leur SAV France: Ets Rossignol à Clermont Ferrand (mais non... pas les skis...)
Il fallait envoyer tout le matériel + quelques dizaines d'euros... car sois disant il y avait plusieurs séries
et donc la mise à jour n'était pas la même... bref, je m'étais fait une raison...
A voir.
0
BOBdu06 > lolo22100

Le SAV m'avait répondu un peu la même chose, j'espére que la manip a fonctionné (il ne devrait pas y avoir de prob.
A+
0
laurent > BOBdu06

Bonjour,
C'est bon, effectivement, il faut mettre l'option sous-titres en Anglais. De ce fait, ils n'apparaissent pas.
L'option sans sous-titres bug et affiche les sous-titres français.
A+
Laurent.
0
crifou

merci de ton conseille ca fait 6 mois que ca m'enervait maintenant ca va mieu
autre question: peut on faire une mise a jour de divx si non tant pis
en te remerciant encore
0
Schkaio

Oui j'ai le même probleme, j'ai gravé un Dvix avec des fichiers AVI dessus, et lorsque je le met dans le lecteur, il me met un message d'erreur. Je n'ai pas non plus trouvé de driver sur toshiba.com
0