Probleme micro

nacert Messages postés 1 Statut Membre -  
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Mon micro demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul
je n'arrive pas à deceler le probleme.aidez moi à trouver une solution et Merci!
A voir également:

1 réponse

poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20

bonjour ,tour ou portable ?
0
nacert

Bonjour,
Mon micro (tour) demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul .

je n'arrive pas à deceler le probleme.aidez moi à trouver une solution et Merci!

Configuration: Windows XP Pack II,materiel P IV,2,26 Go (Intel),Ram 128 Mo,DD 80 Go
Internet Explorer 6.0
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20 > nacert

salut Nacert,je pense que tu devrais mettre à jour ton ie6 et passé à ie7 (pour une question de securité...) au niveau de ta ram passes au moins à un giga se qui n'est pas un luxe ...pour en revenir à ton probleme,comme tu as une tour,as tu pensé à faire le nettoyage interne(poussiere etc...) car il se peut que ce soit la chauffe....autre chose,est ce un nouveau clavier et de news pilotes?depuis combien de temps cela te le fait?reponds precisément afin que je puisse determiné si c un bleme pilote,materiel ou encore infectieux....
0
nacert > poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre

Bonjour !

Mon probleme est apparu il y a environ 3 mois, autre chose est ce une RAM de 512 Mo DDR2 peut s'installer sur ma machine etant donne que je possede une carte mere MATSONIC (Ram exisitante 128 Mo DDR Dimm)
0
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre 20 > nacert

bonjour,
en ce qui concerne ta ram si tu es en DDR tu ne peux pas la changée en DDR2,tu peux allé jusqu'a 3 go (XP 32 bits)si tu veux mais en gardant la mm frequence ex: 400mhz ou 667mhz.Pour ton autre bleme il faut que tu boot sur ton cd windows et que tu fasses une reparation.
0