Probleme micro
nacert
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Mon micro demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul
je n'arrive pas à deceler le probleme.aidez moi à trouver une solution et Merci!
Mon micro demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul
je n'arrive pas à deceler le probleme.aidez moi à trouver une solution et Merci!
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
Mon micro (tour) demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul .
Configuration: Windows XP Pack II,materiel P IV,2,26 Go (Intel),Ram 128 Mo,DD 80 Go
Internet Explorer 6.0
Mon probleme est apparu il y a environ 3 mois, autre chose est ce une RAM de 512 Mo DDR2 peut s'installer sur ma machine etant donne que je possede une carte mere MATSONIC (Ram exisitante 128 Mo DDR Dimm)
en ce qui concerne ta ram si tu es en DDR tu ne peux pas la changée en DDR2,tu peux allé jusqu'a 3 go (XP 32 bits)si tu veux mais en gardant la mm frequence ex: 400mhz ou 667mhz.Pour ton autre bleme il faut que tu boot sur ton cd windows et que tu fasses une reparation.