Probleme micro
nacert
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
poussinou92 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
Mon micro demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul
je n'arrive pas à deceler le probleme.aidez moi à trouver une solution et Merci!
Mon micro demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul
je n'arrive pas à deceler le probleme.aidez moi à trouver une solution et Merci!
Configuration: Windows XP Pack II,materiel P IV,2,26 Go (Intel),Ram 128 Mo,DD 80 Go Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
-
Bonjour,
Mon micro (tour) demarre normalement, seulement il arrive que , lorsque je tape une touche du clavier il redemarre tout seul .
Configuration: Windows XP Pack II,materiel P IV,2,26 Go (Intel),Ram 128 Mo,DD 80 Go
Internet Explorer 6.0- salut Nacert,je pense que tu devrais mettre à jour ton ie6 et passé à ie7 (pour une question de securité...) au niveau de ta ram passes au moins à un giga se qui n'est pas un luxe ...pour en revenir à ton probleme,comme tu as une tour,as tu pensé à faire le nettoyage interne(poussiere etc...) car il se peut que ce soit la chauffe....autre chose,est ce un nouveau clavier et de news pilotes?depuis combien de temps cela te le fait?reponds precisément afin que je puisse determiné si c un bleme pilote,materiel ou encore infectieux....
-