Problém de Rapidité
JC
-
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
[o.o]REplay Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Probléme avk MOn PC ma machine é lente a chak foi ke je branche un périphérik USb el l'installe mé ensuite sa me fait au niveau de l'assitant d'installation :"une erreur s'est produite durant l'installation" je compren pas si vous pouvez égalemn m'aidez a combattre le virus Nekhos il se trouve ds lé support périphériques de stockage mais en fichier caché mais visibl kan méme Aidez SVP !!!
j'ai un Probléme avk MOn PC ma machine é lente a chak foi ke je branche un périphérik USb el l'installe mé ensuite sa me fait au niveau de l'assitant d'installation :"une erreur s'est produite durant l'installation" je compren pas si vous pouvez égalemn m'aidez a combattre le virus Nekhos il se trouve ds lé support périphériques de stockage mais en fichier caché mais visibl kan méme Aidez SVP !!!
A voir également:
- Problém de Rapidité
- Test rapidité pc - Guide
- Test rapidité disque dur - Guide
- Rapidité ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le meilleur moyen pour tuer un virus est ... un anti-virus. Si c'est vrai que parfois il suffit de supprimer un fichier pour virer un virus de base, c'est de moins en moins le cas avec les virus qui sont de plus en plus évolué.
Le meilleur moyen pour tuer un virus est ... un anti-virus. Si c'est vrai que parfois il suffit de supprimer un fichier pour virer un virus de base, c'est de moins en moins le cas avec les virus qui sont de plus en plus évolué.
A mon avis, un wind0w$ devrai être formaté tous les 1ans / 2 ans.
Avec un virus, la question ne se pose même pas:
Solution1:
Sauvegarde tes données importantes (sur dvd ou disque dur)
Formate (prévois bien tes cd de drivers et d'install)
Réinstalle tout,
Scan tes sauvegardes avec un antivirus, et remet les si ok.
(encore une fois c'est mon avis perso, mais c'est tellement mieux de retrouver un windows tout propre tout neuf).
Solution 2:
Go Linux :D
www.ubuntu-fr.org ^^
Avec un virus, la question ne se pose même pas:
Solution1:
Sauvegarde tes données importantes (sur dvd ou disque dur)
Formate (prévois bien tes cd de drivers et d'install)
Réinstalle tout,
Scan tes sauvegardes avec un antivirus, et remet les si ok.
(encore une fois c'est mon avis perso, mais c'est tellement mieux de retrouver un windows tout propre tout neuf).
Solution 2:
Go Linux :D
www.ubuntu-fr.org ^^