Probleme énérvant

-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temp mon directx ne marché plus aloors j'ai telecharger puis installé le sp2, puis j'ai installé directx 10 pour xp et enfin j'ai installé directx 9.0c, mais quand je fait dxdiag, je trouve des fichier manquant, alors je les ai copier d'un autre pc puis je lé ai copier dans le miens, mais maintenant quand je fait dxdiag, il me dit qu'il y a un probleme avec les clé registre, alors j'ai tout copier d'un pc et je l'est ouver dans mon pc, a la fin il me dit que quelque clé ne peuvent etre changé car le pc les utilise, et a la fin tout et rentré dans l'ordre, a un détail prés, il se redémare chaque heure!!!

4 réponses

bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

salut.. deja instaler directx 10 sur xp c"est essayer de mettre une rou de tracteur sur une voiture .. sa ne marche pas... les personne qui on essayer de le changer pour le metre sous xp n'y arrive pas donne un version pas du tou stable.. peut etre que un jour sa poura marcher mais pour le momen c'est que pour vista...
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est pas ca mon probleme mais le probleme c'est qu'il redémare chaque heure en plus quant je fait dxdiag il me dit que j'ai la 9.0c, j'ai installé directx 10 pour xp seulement pour installé la 9.0c sinon ca n'aurait pas marché.
0
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

essay directx 9.0b https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html (desinstal les autre avent...)
0
-diablo- Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

le problème ce né pas directx mais c'est mon pc qui redémarre, mais maintenant heureusement il ne redémare plus mais quand je veut jouer a tomb raider anniversary il me dit fatal error blabla... mais tout va bien sauf des fichier que je doit réinstallé mais c'est pas grave( on parlons de tomb raider je l'ai réinstallé mais il me dit toujours FATAL ERROR et poutant avant j'y joué sans probléme!!!)
0