Problème Carte réseau
samir1441
Messages postés
4
Statut
Membre
-
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est le suivant :
ma carte réseau ne détecte plus de cable . Pour info, le cable est intact ( testé sur un autre ordi ). j'ai essayé à maintes reprises de la réinstaller mais rien à faire. Cependant, elle est détectée dans le gestionnaire de périph. et fonctionne correctement. j'ai aussi remarqué que les voyants sur la prise ne clignottent pas.
Il faut savoir que le problème est apparu suite à une coupure de courant ...
Est-ce un problème de pilote?? ou bien c'est juste la prise RJ45 de la carte réseau qui a sauté???
config :
carte mere fujitsu-siemens amd690
phenom 9500
xp pro sp3
MERCI POUR VOTRE AIDE
mon problème est le suivant :
ma carte réseau ne détecte plus de cable . Pour info, le cable est intact ( testé sur un autre ordi ). j'ai essayé à maintes reprises de la réinstaller mais rien à faire. Cependant, elle est détectée dans le gestionnaire de périph. et fonctionne correctement. j'ai aussi remarqué que les voyants sur la prise ne clignottent pas.
Il faut savoir que le problème est apparu suite à une coupure de courant ...
Est-ce un problème de pilote?? ou bien c'est juste la prise RJ45 de la carte réseau qui a sauté???
config :
carte mere fujitsu-siemens amd690
phenom 9500
xp pro sp3
MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si le câble est bon et qu'elle s'allume même pas lorsque tu branches le câble, je pense qu'il est probable qu'elle est grillée.
Si le câble est bon et qu'elle s'allume même pas lorsque tu branches le câble, je pense qu'il est probable qu'elle est grillée.
samir1441
Messages postés
4
Statut
Membre
1
pk alors windows la detecte et l'installe ?????