Probleme avec explorer.exe
Fermé
Pierre
-
9 mai 2004 Ã 15:56
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 9 mai 2004 à 16:26
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 9 mai 2004 à 16:26
salut,
voila en fait j'ai un gros probleme, j'ai windows XP et quand je démarre le PC tout va bien mais quand je clic sur poste de travail ou tout autre icone ca ne s'affiche pas et ca fait planter explorer, je ne peut alors pas me connecter a internet avec internet explorer, un ami ma alors donné netscape et la ca marche, je voudrais vraiment évité de formaté, aidé moi sil vous plait :'(
voila en fait j'ai un gros probleme, j'ai windows XP et quand je démarre le PC tout va bien mais quand je clic sur poste de travail ou tout autre icone ca ne s'affiche pas et ca fait planter explorer, je ne peut alors pas me connecter a internet avec internet explorer, un ami ma alors donné netscape et la ca marche, je voudrais vraiment évité de formaté, aidé moi sil vous plait :'(
A voir également:
- Probleme avec explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe classe non enregistrée - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
331
9 mai 2004 Ã 16:26
9 mai 2004 Ã 16:26
salut
pour commencer demarre en mode sans echec et passe ton anti virus si il est a jour
ensuite scan en ligne ici et on verra
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
pour commencer demarre en mode sans echec et passe ton anti virus si il est a jour
ensuite scan en ligne ici et on verra
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.