Arrive pa a enlevé un virus !!!!!!
sabrinauchiwa
Messages postés
19
Statut
Membre
-
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre -
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
bain voila j'ai un virus dans mon pc que je n'arrive pas à enlever !!!!!!!! pour vous aider à m'aider je vous donne le max d'information !!!!!!!
1.j'ai analyser un flashdisc(ou disc amovible) avec nod 32 et je trouve :
autorun.inf avant l'analyse et un fichier .vbs
2.je peu pas enlever les periferique usb (impssible de..........ulterieurement blabla)
sauf quand j'arrete le processus USBtip.exe
3.sachant que je n'ai pa d'antivirus & que je ne suis pas brancher à internet !!!!!!!!!!si quelqu'un peu m'aider merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
bain voila j'ai un virus dans mon pc que je n'arrive pas à enlever !!!!!!!! pour vous aider à m'aider je vous donne le max d'information !!!!!!!
1.j'ai analyser un flashdisc(ou disc amovible) avec nod 32 et je trouve :
autorun.inf avant l'analyse et un fichier .vbs
2.je peu pas enlever les periferique usb (impssible de..........ulterieurement blabla)
sauf quand j'arrete le processus USBtip.exe
3.sachant que je n'ai pa d'antivirus & que je ne suis pas brancher à internet !!!!!!!!!!si quelqu'un peu m'aider merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Arrive pa a enlevé un virus !!!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
bah pendant que tu as une connection, télécharge avast!, met le sur quelque chose et installe le sur ton pc qui a le virus ...
il se peut ossi ke se ne soit pas un virus , si tu nariv pas a t'en débarassé télécharger spyware doctoc et fait une analyse pour trouver un éventuelle espion. la version dévaluation sufira
En résumé : mets via la clé USB un antivirus et un antispyware (tu aurais du les avoir avant). Les virus et les logiciels espions ne rentrent pas toujours sur ton ordi par internet, ils arrivent par clés usb, MP3, portables...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question