Arrive pa a enlevé un virus !!!!!!

sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre -  
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
bain voila j'ai un virus dans mon pc que je n'arrive pas à enlever !!!!!!!! pour vous aider à m'aider je vous donne le max d'information !!!!!!!
1.j'ai analyser un flashdisc(ou disc amovible) avec nod 32 et je trouve :
autorun.inf avant l'analyse et un fichier .vbs

2.je peu pas enlever les periferique usb (impssible de..........ulterieurement blabla)
sauf quand j'arrete le processus USBtip.exe

3.sachant que je n'ai pa d'antivirus & que je ne suis pas brancher à internet !!!!!!!!!!si quelqu'un peu m'aider merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

6 réponses

Eldest Messages postés 64 Statut Membre 1

bah pendant que tu as une connection, télécharge avast!, met le sur quelque chose et installe le sur ton pc qui a le virus ...
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

mets un antivirus via une clé usb
0
pika

il se peut ossi ke se ne soit pas un virus , si tu nariv pas a t'en débarassé télécharger spyware doctoc et fait une analyse pour trouver un éventuelle espion. la version dévaluation sufira
0

En résumé : mets via la clé USB un antivirus et un antispyware (tu aurais du les avoir avant). Les virus et les logiciels espions ne rentrent pas toujours sur ton ordi par internet, ils arrivent par clés usb, MP3, portables...
0
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre 73

j'ai po le net à la maison !!!!!!!!!!!!!!! ni d'antivirus !!!!!!!!!!! enfin d'abitud je me debarasse facilement des virus qui entre chez moi par usb mais la j'arrive po !!!!!!!!!!y a t'il un moyen de le supprimé sans utiliser d'antivirus ou autres logiciels de protection !!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

formater et remettre windows tout neuf
0
sabrinauchiwa Messages postés 19 Statut Membre 73

wééé mais il faudra installer tout les programme !!!!!(trop long)
0