Pc portable pour étudiant - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
c'est surdimensionné comme pc pour ce que tu veux faire. Tu n'as pas besoin d'une si grosse carte graphique. Et le bluray c'est essentiel ? D'ailleurs les M51 ont des problèmes d'écran (désolé Boss ^^)
vu que tu vas faire de la bureautique un pc à 600 € suffit ! Voire moins avec certaines bonnes affaires !
enfin, si tu veux pas te ruiner, prends un vostro 1510, il est largement assez puissant et il revient à 600 € TTC (c'est le prix HT qui est affiché).
vu que tu vas faire de la bureautique un pc à 600 € suffit ! Voire moins avec certaines bonnes affaires !
enfin, si tu veux pas te ruiner, prends un vostro 1510, il est largement assez puissant et il revient à 600 € TTC (c'est le prix HT qui est affiché).
elle veut un 17" (non schwarser on est la pour s'entre aider donc sa m'instrui en meme temps ^^ ) le blu-ray non elle n'en a pas besoin mais cela serait pas mal vu que a l'avenir il y aura plus de dvd blu-ray ... mais bon pourquoi pas un vostro 1710 ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mici dans asus sony toshiba vous aurier pa un pc qui pouré me covenir é oui la bluray je trouve sa pa mal
celui ci a l'air pas mal : https://www.materiel.net/ mais pas de blu-ray mais pour ce que tu vas en faire ce sera bien
--
--
ok je vé voir
é juste une kestion on ma parlé de pc qui von reconesant d'enpr1te digitale sa marche coment c cher c un gaget ... si ta d info je si preneuse
é juste une kestion on ma parlé de pc qui von reconesant d'enpr1te digitale sa marche coment c cher c un gaget ... si ta d info je si preneuse
Précédent
- 1
- 2