Pc portable pour étudiant
Résolu
gwenazel
-
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je voudré se pc pour faire pricipalement des recherche sur internet de la bureautique et m'en servire pour regarder la tnt avec une carte tuner tv pour ordinateur je voudré votre avis sur c 3 pc
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=0&r=12435&f=756&storeId=10001&fsel=1&pmin=599&pmax=2499&m=-1&ncrit=1&cri0=445008&p=2599449&p=2591014&p=2585928
ou si vous en avez dotre a me proposé merci
et si vous avez des conseil a me donner nésité pas
merci davance
je demande votre aide car pour septembre je voudré me procurer un pc portable a un buget de 1000 € environ le moins posible sa seré mieux je voudré se pc pour faire pricipalement des recherche sur internet de la bureautique et m'en servire pour regarder la tnt avec une carte tuner tv pour ordinateur je voudré votre avis sur c 3 pc
https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyHorizontalComparatorView?u=0&r=12435&f=756&storeId=10001&fsel=1&pmin=599&pmax=2499&m=-1&ncrit=1&cri0=445008&p=2599449&p=2591014&p=2585928
ou si vous en avez dotre a me proposé merci
et si vous avez des conseil a me donner nésité pas
merci davance
A voir également:
- Pc portable pour étudiant
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
38 réponses
c'est surdimensionné comme pc pour ce que tu veux faire. Tu n'as pas besoin d'une si grosse carte graphique. Et le bluray c'est essentiel ? D'ailleurs les M51 ont des problèmes d'écran (désolé Boss ^^)
vu que tu vas faire de la bureautique un pc à 600 € suffit ! Voire moins avec certaines bonnes affaires !
enfin, si tu veux pas te ruiner, prends un vostro 1510, il est largement assez puissant et il revient à 600 € TTC (c'est le prix HT qui est affiché).
vu que tu vas faire de la bureautique un pc à 600 € suffit ! Voire moins avec certaines bonnes affaires !
enfin, si tu veux pas te ruiner, prends un vostro 1510, il est largement assez puissant et il revient à 600 € TTC (c'est le prix HT qui est affiché).
elle veut un 17" (non schwarser on est la pour s'entre aider donc sa m'instrui en meme temps ^^ ) le blu-ray non elle n'en a pas besoin mais cela serait pas mal vu que a l'avenir il y aura plus de dvd blu-ray ... mais bon pourquoi pas un vostro 1710 ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mici dans asus sony toshiba vous aurier pa un pc qui pouré me covenir é oui la bluray je trouve sa pa mal
celui ci a l'air pas mal : https://www.materiel.net/ mais pas de blu-ray mais pour ce que tu vas en faire ce sera bien
--
--
ok je vé voir
é juste une kestion on ma parlé de pc qui von reconesant d'enpr1te digitale sa marche coment c cher c un gaget ... si ta d info je si preneuse
é juste une kestion on ma parlé de pc qui von reconesant d'enpr1te digitale sa marche coment c cher c un gaget ... si ta d info je si preneuse