Reglage tv

quiquou -  
 poupougne13 -
Bonjour,
en copropriete, dans les alpes une parabole analogique a ete installe sur le toit de l'immeuble,l'antenne rateau a ete laissee en fonction,apparament,tous les locataire recoivent les chaines,en changeant simplement les canaux appropries pour chaque chaine:
moi,avec mon tv lcd le26sbdx,en mode dtv,j'ai acces au menu,mais comme le numerique ne passe pas,impossible de regler les chaines:(aucun signal) je passe donc en mode tv,et en appuyant sur menu,indisponible apparait a l'ecran:
quand j'appui sur la touche ch:list de ma telecommande,j'ai bien la liste des chaines qui est a l'ecran,les programmes fonctionne avec ce mode la, mais mal,j ne trouve aucun moyen pour reconfigurer les chaines sur les bon canaux:
car je n'ai pas acces au mode configuration des chaines:l'instalateur me repond que tout est normal de son cote car les autres non pas de probleme de recepcion:mon poste tv est ok (neuf) il marche normalement chez moi a marseille:
que puis-faire
merci d'avance

1 réponse

poupougne13

Bonsoir....

Vous pouvez essayer de repasser par les réglages d'usine, ou le "plug and play", et chercher ensuite les canaux hertziens en mettant sur TV...

A suivre...

CDt,

@+
0
quiquou

merci de m' aider dans ma demarche,pour revenir aux reglages d'usine,y a t-il une manip a faire,idem pour revenir au mode plug and play ,a partir de la,je dois pouvoir me debrouiller
merci encore
0
poupougne13 > quiquou

D'après la référence, il semble que votre lcd soit un Samsung...?!
Si c'est le cas, pour réinitialiser le mode "plug and play", il faut faire : menu/configuration/OK/OK puis suivre les indications et faire les choix...

A suivre...

Cdt,

@+

PS: si ce n'est pas un Samsung, il faut parcourir les menus pour trouver ce choix, il y est forcément...
0
quiquou > poupougne13

c'est bien un samsung tnt integree 66cm,je monte lundi au studio pour voir si ca marche,merci a +
0
poupougne13 > quiquou

ok, à suivre, donc....!

Cdt,

@+
0