Decodeur NeufTV+Magnetoscope

romain0412 - 4 juil. 2008 à 11:49
 fredfox - 3 sept. 2008 à 14:21
Bonjour tout le monde,

Je vous explique brièvement mon problème, j'ai comme solution TV, une AOLBox avec un décodeur NeufTV HD (sans disque dur), le tout brancher en HDMI sur ma TV, j'ai aussi un magnétoscope brancher sur la télé vie une prise péritel, et aussi un autre prise péritel partant du magnétoscope et qui va vers la prise AUX du décodeur NeufTV.

Lorsque je veux enregistrer la chaîne sélectionné sur le décodeur, bah mon magnétoscope ne reçoit pas l'image mais juste le son.

En gros pour être plus claire sur mes branchements :

Décodeur NeufTV => LCD (via HDMI) / Magnétoscope (Prise AV1) => LCD (via Peritel) / Magnétoscope (Prise AV2) => Décodeur NeufTV (via Peritel)

Alors, si quelqu'un avait une idée à me soumettre, je suis toute ouïe

Merci de votre aide...

2 réponses

cesarine Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 2
11 août 2008 à 13:14
Romain, j'ai le même problème que toi
As-tu trouvé la solution
Merci de ta réponse.
0
j'ai donné la réponse sur le forum => il faut changer la résolution du décodeur neuf (passer en 1280*720p)..
0
J'ai également rencontré ce problème et j'ai trouvé la solution au bout de quelques temps.
Il faut appuyer sur la touche "neuf" et faire un réglage de la TV. (Régler TV)
Il faut modifier la résolution au lieu de 1920*1080I60 (résolution max de ma télé HDready) je suis passé en 1280*720p60 et miracle ça marche.

Pour info mes branchements : décodeur neuf en hdmi sur la tv, graveur de dvd en péritel via la prise auxiliaire et en yuv sur la télé.
(ça marche aussi si mon graveur dvd est branché en péritel).

en espérant que cela vous aidera.
0