Distribution linux
djidane06
Messages postés
143
Statut
Membre
-
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre -
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une distribution linux en français qui puisse tourner sur un pc a 666 Mhz, 128+64 mo de RAM et un DD de 10Go, c'est pour faire un ordi pour mettre de la musique pour la fête
Je cherche une distribution linux en français qui puisse tourner sur un pc a 666 Mhz, 128+64 mo de RAM et un DD de 10Go, c'est pour faire un ordi pour mettre de la musique pour la fête
A voir également:
- Distribution linux
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ipconfig linux ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
tiensm pour les telechargements:
ftp://ftp.free.fr/mirrors/
tu devrai avoir ton bonheur.
une mandrake 10 pourrait aller, mais je te conseille de prendre une ubuntu faite pour les vieux systems
ftp://ftp.free.fr/mirrors/
tu devrai avoir ton bonheur.
une mandrake 10 pourrait aller, mais je te conseille de prendre une ubuntu faite pour les vieux systems
jettes un oeil là, il ya pas mal de choix dans les distrib linux, certaines mieux adapatées que d'autres à des bécanes anciennes ;-)
fais ton choix : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
fais ton choix : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux
merci pour vos réponses , puppy linux toutou a l'air bien ,mais j'ai trouvé un autre live CD super leger sans besoin de lecteur CD , tout dans la RAM
après pour cette hiver, je vais essayer de me faire un média center , je vais d'abord mettre XP MCE car j'ai la télécomande qui va avec, sinon je testerai une distrib linux.
Quelqu'un a déjà fait un média center avec Linux ??
après pour cette hiver, je vais essayer de me faire un média center , je vais d'abord mettre XP MCE car j'ai la télécomande qui va avec, sinon je testerai une distrib linux.
Quelqu'un a déjà fait un média center avec Linux ??