Je lache l eponge. Probleme avec instalation
airliquide
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
mika903 Messages postés 727 Statut Membre -
Salut a tous je suis new sur le forum.
J esuis vraiment deconcerté.
J ai passé 15 jours sur un portable recalcitrant.
Le probleme est simple? .
--------J ai un "NTLDR MANQUE"(je sait que c est une blibliotheque windows qui deraille )
--------UN lecteur cd de m---e qui ne marche pas (donc impossible de faire un formatage .
--------Impossible de faire un live usb pour installer ubuntu 8. 04
Je me demande si il n y a pas un moyen via mon pc fixe d installer linux sur le portable?????????????????????????????????????????????????????????????????( je n en suis pas sur )
Aidez moi s il vous plait.
J esuis vraiment deconcerté.
J ai passé 15 jours sur un portable recalcitrant.
Le probleme est simple? .
--------J ai un "NTLDR MANQUE"(je sait que c est une blibliotheque windows qui deraille )
--------UN lecteur cd de m---e qui ne marche pas (donc impossible de faire un formatage .
--------Impossible de faire un live usb pour installer ubuntu 8. 04
Je me demande si il n y a pas un moyen via mon pc fixe d installer linux sur le portable?????????????????????????????????????????????????????????????????( je n en suis pas sur )
Aidez moi s il vous plait.
A voir également:
- Je lache l eponge. Probleme avec instalation
- Éponge magique danger - Guide
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Salut,
l'expression exact est :
Je lâche l'affaire
ou
je jette l'éponge
C'était un message qui sert à rien … sauf à s'instruire pour mieux parler français. :)
l'expression exact est :
Je lâche l'affaire
ou
je jette l'éponge
C'était un message qui sert à rien … sauf à s'instruire pour mieux parler français. :)
dans ce cas la au redemarrage tu appuie sur la touche f8 ou f12 je ne me souvient plus pour choisir ton peripherique de boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon bios je peut choisir j ai lecteur cd l usb etc mais mon lecteur ne marche pas .La marque du portable et powernet c est une marque deposée par unika.