Problème de défilement avec la souris
tontoncristobal333
Messages postés
2
Statut
Membre
-
@xi@g@me Messages postés 76 Statut Membre -
@xi@g@me Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Problème avec la souris.
Pour obtenir le défilement d’un document en appuyant sur la roulette de la souris et en la maintenant, Je vais dans :
Panneau de configuration > Souris > Orientation > « J’actionne le petit ballon » > je clique sur Appliquer et sur OK.
A l’écran, arrive l’avertissement :
Rundll32.exe
Rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d’effectuer un travail un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent être perdues.
Je clique sur pour obtenir plus d’informations et j’obtiens :
Signature de l’erreur
AppName : rundll32.exe AppVer : 5.1.2600.5512 ModName : unknow
ModVer : 0.0.0.0 Offset : 7fb72c64
Quelqu’un peut m’aider ?
D’avance merci.
Problème avec la souris.
Pour obtenir le défilement d’un document en appuyant sur la roulette de la souris et en la maintenant, Je vais dans :
Panneau de configuration > Souris > Orientation > « J’actionne le petit ballon » > je clique sur Appliquer et sur OK.
A l’écran, arrive l’avertissement :
Rundll32.exe
Rundll32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Si vous étiez en train d’effectuer un travail un travail en cours, les informations sur lesquelles vous travaillez peuvent être perdues.
Je clique sur pour obtenir plus d’informations et j’obtiens :
Signature de l’erreur
AppName : rundll32.exe AppVer : 5.1.2600.5512 ModName : unknow
ModVer : 0.0.0.0 Offset : 7fb72c64
Quelqu’un peut m’aider ?
D’avance merci.
A voir également:
- Problème de défilement avec la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Barre de défilement - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
2 réponses
tu as une DLL corrompue je pense. La meilleure solution que je vois serait de réparer windows (je sais plus trop comment on fait mais je crois qu'avec le CD d'installation au démarrage de la machine tu peux réinstaller les fichiers de base de windows). Sinon, formatage :S
tontoncristobal333
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse rapide, je vais tenter d'approfondir, à partir de tes renseignements et je te transmettrais ma récolte dés que j'aurais reçus plus d'infos.