Wizzgo/ipod

Fermé
lumat - 4 juil. 2008 à 10:37
 lumat - 4 juil. 2008 à 23:07
Bonjour,
quand on synchronise un film wizzgo avec itunes il arrive donc au format MPEG4 .mov. si je veux le regarder sur mon ipod est ce que je peux le copier directement ou faut il que le "convertisse au format ipod". Le problème c que je souhaiterai brancher mon ipod sur la tv et que si je fais convertir cela me le met au format 320x240. quand il arrive de wizzgo est il au format 640x480 et est que je peux le laisser comme cela pour le regarder sur mon ipod et sur la tv.
Merci

1 réponse

theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 1
4 juil. 2008 à 14:44
Slt, j'ai une question pour toi : comment synchroniser avec itunes, je n'y arrive pas. Merci d'avance.
0
slt
soit tu fais "commandes" et synchroniser avec itunes
soit tu te mets sur le prog que du veux synchroniser ; cilc droit ; ajouter à la liste ; itunes
quand tu fais l'un ou l'autre itunes doit s'ouvrir. Si cela ne marche pas, ouvre itunes et refais l'opération.
Des fois, j'ai eu l'impression que cela ne marchait pas mais ça peut prendre un peu de temps.
0
si tu veux que cela se fasse automatiquement, tu peux aussi aller dans "aide" ; préférences ; synchronisation et cocher la case pour que la synchro se fasse automatiquement.
0