Pseudo Freenode : diff minuscules/majuscules?

Résolu/Fermé
Stagy - 4 juil. 2008 à 10:22
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 4 juil. 2008 à 10:38
Bonjour à tous,

je cherche à savoir si l'enregistrement d'un pseudo sur le serveur freenode permet de se logger par la suite sur ce serveur, mais en écrivant le pseudo différemment...

Par exemple, imaginons que je me sois enregistré sur freenode avec le pseudo "tomate" :
/msg NickServ REGISTER password

Est-ce que par la suite, avec ce compte, je peux m'identifier sur Freenode (via la commande /msg NickServ IDENTIFY password) mais avec le pseudo "tomate" écrit différemment, du genre "Tomate" ou encore "ToMaTe" ?

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
4 juil. 2008 à 10:28
Bonjour, les pseudonymes ne sont pas sensibles à la casse, si vous avez tomate, vous avez aussi ToMaTe
0
Bonjour Pabix,

merci pour votre réponse.
En fait, ma crainte était d'enregistrer le pseudo "tomate" et qu'un autre utilisateur enregistre lui-même "Tomate" ou "ToMaTe"...ce qui prêterait rapidement à confusion.

En tout cas, le fait que Freenode ne soit pas sensible à la casse me rassure...

Encore merci !
0
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 81
4 juil. 2008 à 10:38
Pas de quoi !
0