Pseudo Freenode : diff minuscules/majuscules?
Résolu
Stagy
-
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche à savoir si l'enregistrement d'un pseudo sur le serveur freenode permet de se logger par la suite sur ce serveur, mais en écrivant le pseudo différemment...
Par exemple, imaginons que je me sois enregistré sur freenode avec le pseudo "tomate" :
/msg NickServ REGISTER password
Est-ce que par la suite, avec ce compte, je peux m'identifier sur Freenode (via la commande /msg NickServ IDENTIFY password) mais avec le pseudo "tomate" écrit différemment, du genre "Tomate" ou encore "ToMaTe" ?
Merci d'avance,
je cherche à savoir si l'enregistrement d'un pseudo sur le serveur freenode permet de se logger par la suite sur ce serveur, mais en écrivant le pseudo différemment...
Par exemple, imaginons que je me sois enregistré sur freenode avec le pseudo "tomate" :
/msg NickServ REGISTER password
Est-ce que par la suite, avec ce compte, je peux m'identifier sur Freenode (via la commande /msg NickServ IDENTIFY password) mais avec le pseudo "tomate" écrit différemment, du genre "Tomate" ou encore "ToMaTe" ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Pseudo Freenode : diff minuscules/majuscules?
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo invisible - Forum Jeux vidéo
- Le bon coin pseudo - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour, les pseudonymes ne sont pas sensibles à la casse, si vous avez tomate, vous avez aussi ToMaTe
Bonjour Pabix,
merci pour votre réponse.
En fait, ma crainte était d'enregistrer le pseudo "tomate" et qu'un autre utilisateur enregistre lui-même "Tomate" ou "ToMaTe"...ce qui prêterait rapidement à confusion.
En tout cas, le fait que Freenode ne soit pas sensible à la casse me rassure...
Encore merci !
merci pour votre réponse.
En fait, ma crainte était d'enregistrer le pseudo "tomate" et qu'un autre utilisateur enregistre lui-même "Tomate" ou "ToMaTe"...ce qui prêterait rapidement à confusion.
En tout cas, le fait que Freenode ne soit pas sensible à la casse me rassure...
Encore merci !