Mail pour une mise a jour internet explorer 7

Fermé
ADSL - 4 juil. 2008 à 10:17
 jaap - 9 août 2010 à 14:10
Bonjour à tous. ( désolé si la question a déjà été posé )
Ce matin , le 4 juillet 2008 ,sous windows live messenger ( version 8.5) , pour chaque identifiant , j'ai reçu un message soit-disant de L'équipe Windows (communications_msn_cs_frfr@microsoft.windowslive.com).
Ce message propose une mise à jour d'internet explorer 7 pour MSN.
Je n'ai évidement rien fait , et sûrement pas cliqué sur le lien.
Pensez vous que ce message est un faux , un mail "pirate".
( Si c'est le cas , de nombreuses personnes vont avoir le même message et des problèmes )
Je préfère savoir , et rester prudent. Merci de vos réponses

Voici l'image de ce message ( rassurez vous , ce n'est qu'une image , pas un lien menant a un virus

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1079523194/msn.jpg
A voir également:

5 réponses

Effectivement c pour la poubelle ! J'en ai eu un il ya quelques jours pour mettre a jour Explorer8; naïve j'ai cliquée sur le lien envoyé dans ma boîte mail (par soit disant l'équipe microsoft) ca ma effacé toutes les données de mon disque dure (c:) et aprés un virus Torjan
3
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 272
4 juil. 2008 à 10:20
Mouais... Bon en même temps, tu pourrais aller la chercher tout seul la version de IE7. Perso, je ne l'ai pas reçu ce mail, et j'ai WLM 8.5 et IE6... Bon en même temps, c'est vrai que j'utilise plutôt FireFox 3.0, donc la question ne se pose pas.
1
dubcek Messages postés 18758 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 623
4 juil. 2008 à 10:32
POUBELLE
Microsoft n'envoie pas de mail pour les mises à jour.
Aller directement sur le site de Microsoft pour les mises à jour.
https://www.microsoft.com/fr-fr/security
0
Merci pour vos réponses qui ne font que confirmer mes doutes , d'autant que j'ai déjà la version 7 d'internet explorer.
Je trouvais que de pouvoir avoir msn dans mon navigateur c'était un bon plan , mais vu que ce message de mise à jour viens de Msn je joue la prudence , Allez hop poubelle !
0
ik wil graag internetexplorer7 via mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internet explorer 7
0