CHANGEMENT DE PSEUDO

Fermé
atout+ - 4 juil. 2008 à 09:52
 atout+ - 7 juil. 2008 à 12:20
Bonjour,
J'ai changé mon pseudo sur comment ca marche, car j'avais ouvert le même pseudo qu'une autre personne, et hier j'ai eu un message bizarre de comment ca marche que je n'ai pas compris,alors je ne sais pas comment faire pour terminer les discussions sur l'autre speudo sachant que nous étions 2 a porter le même, pouvez vous me répondre, car je ne connais qu'un tout petit peu ce site, mais il m'interresse vraiment car j'ai internet depuis peu et j'ai plein de choses a apprendre.
Merci de me répondre clairement.
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
4 juil. 2008 à 09:53
peut tu nous recopier le message?
0
Réponse recu,
Mais quel message faut il que je recopie,
j'ai expliqué que j'avais changé de pseudo sur le site de comment ca marche
car j'avais le même qu'une autre personne
et que je n'ai pas fermé les discussions sur l'autre speudo que j'avais cré.
Je pense que c'est clair pour cette explications
Mais je voudrais bien fermé le 1er speudo qui ne me sert plus
Merci de me répondre
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
4 juil. 2008 à 10:10
"et hier j'ai eu un message bizarre de comment ca marche que je n'ai pas compris,"
ce message la
0
En gros est ce possible que comment ca marche puisse m'envoyer des message
genre (c'est un exemple car je ne sais plus tout a fait le message) "vous etes un spammer ou autre"
message non mail
merci
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
4 juil. 2008 à 14:58
c possible je pense
je signale le message a un modo, qui pourra mieux te renseigner
0
Merci Xavstarblues de m'avoir répondu.
A bientôt sur le forum
0