Problème avec mon Ericsson W350i
Hitman3af
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nksb11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nksb11 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne savais pas dans quel emplacement mette mon message, mais vu que ça a un rapport avec mon répertoire de jeux, je pense que je suis au bon endroit.
En fait, j'ai téléchargé des jeux et des thèmes sur mon gsm Sony Ericsson W350i. Pas plus tard que hier après midi, tout fonctionnait encore. En début de soirée, j'ai voulu changé le thème de mon gsm et depuis, je ne peux plus accéder à mon répertoire jeux, ni au répertoire application. Il me mets "Echec de l'opération", comme message d'erreur.
J'ai essayé de tout réinitialiser en espérant que ça arrangerait les choses, mais ça n'a servi à rien.
Quelqu'un connaitrait-til la solution s'il vous plait? Y a t il une manipulation à faire ou dois je aller le faire réparer?
Un grand merci à tous pour votre aide.
Je ne savais pas dans quel emplacement mette mon message, mais vu que ça a un rapport avec mon répertoire de jeux, je pense que je suis au bon endroit.
En fait, j'ai téléchargé des jeux et des thèmes sur mon gsm Sony Ericsson W350i. Pas plus tard que hier après midi, tout fonctionnait encore. En début de soirée, j'ai voulu changé le thème de mon gsm et depuis, je ne peux plus accéder à mon répertoire jeux, ni au répertoire application. Il me mets "Echec de l'opération", comme message d'erreur.
J'ai essayé de tout réinitialiser en espérant que ça arrangerait les choses, mais ça n'a servi à rien.
Quelqu'un connaitrait-til la solution s'il vous plait? Y a t il une manipulation à faire ou dois je aller le faire réparer?
Un grand merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon Ericsson W350i
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
- Sony ericsson s500i ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Sony ericsson drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Probleme sony ericsson s500i ✓ - Forum Sony
5 réponses
slt tt le monde j jai un w350 mais j'arrive pas a ouvrire son apareil photo dé ke j essey d ouvrire son apareil photo il me dit{ certains application é en cours fermé la puis resseyé} si kelke1 peut m aidé merci d avance
slt
essay de retirer ta carte mémoire et de la remettre a la meme place sa m'est déja arrivé et sa a marcher
ciao
essay de retirer ta carte mémoire et de la remettre a la meme place sa m'est déja arrivé et sa a marcher
ciao
pouvez-vous me dire quand sort le sony ericson W350i en blanc svp je le veus j'ai demander partout ils peuvent pas le commender rien donc svp j'ai pas de probleme avec ce tel parce que je les pas et j'espere que je ne serais pas deçu. si vous pouvez pas me repondre indique moi ou je peus renvoiyé se message merciiii beaucoup
tudois réinstallez ta configuration avec le cd d'achat et le cable u.c.P et faire un flach avec ton portable lis les intrutions avant bonne merte
j'ai le même problème avec mon w300i
pourrais-tu m'informer si t'as trouvé un remède à cette panne ou pas encore ?
pourrais-tu m'informer si t'as trouvé un remède à cette panne ou pas encore ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question