Popup + déconnection

Fermé
deb1 - 9 mai 2004 à 01:58
 deb1 - 10 mai 2004 à 02:08
Bonjour,
depuis qq jours, je ne peux plus naviguer sur des forums en utilisant ma connection automatique par mon identifiant . Je dois à chaque changement de rubrique ou actualisation de page réinscrire mon id et mon pass. Par ailleurs de très nombreux popups s'ouvrent. Voici un message d'erreur vu sur un forum, je ne sais pas si ça a un rapport :
"Error parsing memcached response
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style . Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
----------------------------------------------------------------------------
Non valide au niveau supérieur du document. Erreur de traitement de la ressource http://xxxxx/. Ligne 1, Position 1 "

J'ai passé plusieurs antispywares, ca ne marche pas. Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
9 mai 2004 à 10:40
salut
si tu as IE verifie ton niveau de securite dans outils /options/confidentialite : moyenne

Usul d'Arrakis
La vie est trop triste pour la prendre au sérieux
0
Bonjour, j'ai modifié le niveau de sécurité, et la gestion des cookies, mais ca ne marche toujours pas.
Merci quand meme pour ta réponse
0