Site en ligne sans hébergeur

Fermé
brigitte - 9 mai 2004 à 08:25
alcel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 - 9 mai 2004 à 10:05
Bonjour à tous,
Je suis en train de mettre au point un site important, basé sur l'écriture. J'ai déjà acheté un nom de domaine, via Néo-domaine. quand je leur demande comment faire pour mettre mon site en ligne, ils me disent que je dois passser par un hébergeur... Je ne comprends pas : c'est obligatoire ? Le nom de l'hébergeur apparaitra-t-il dans l'intitulé de mon site ?
Brigitte
A voir également:

3 réponses

alcel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 2
9 mai 2004 à 09:32
b'jour

oui, ton nom de domaine apparaitra, meme si ton site est hebergé chez ton fournisseur d'acces.
exemple :
Tu es chez ton www.hebegeur.fr,
- actives ton compte page perso.
- transfert tes fichiers sur ce compte.
- retournes chez neo-domaine et tu indiqueras l'adresse de ton site perso. (www.hebergeur.fr/lenomdetonsite).
Le nom de domaine que tu as achete, apparaitra.

Jamais remettre à demain se que tu peux donner d'une main
0
Merci pour la réponse. Je vais tenter le coup... J'ai un compte sur Lycos, un autre sur free, je n'ai jamais pu y transférer quoi que ce soit, mais j'étais archi-débutante. maintenant que je suis grande, j'y retourne !
Brigitte
0
alcel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004 2
9 mai 2004 à 10:05
le compte chez free est sans pub, que lycos est avec

Jamais remettre à demain se que tu peux donner d'une main
0