PB dailymotion

nana -  
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas comment cela ce fait mais dès que je met en ligne une video sur dailymotion j'ai un pb car la vidéo est sur le site mais c'est marqué non publié et des que l'on veut modifié les infos de la vidéo sa ne veut pas et sa me met une page d'erreur est ce normal ???

nadege

7 réponses

bobtiste Messages postés 363 Statut Membre 54

peu etre que ta video ne respecte pas les droit d'auteur....il fon sa souven.... met sur youtub ils sont moin transijen...
0
nana

Ba le souci c'est que c'est pas la premiere fois que je mais c'est video et d'habitude sa met contenue rejeté et la je peut rien faire
0

une fois aussi sa me la fais .. sauf que pour verifié ma video il on mi 3 jour :s... donc elle n'est pas mise en ligne aven 3 jour...
0
nana

d'accord bon ba je vais voir si dans 1 semaine sa marche pas je vous ferai signe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de prob...(je serai ptetre pas la ... mais jessayerai de jetter un petit coup d'oeuil ...)
0
nana

bobtiste vous aviez raison il fallait attendre un peu maintenant c'est bon. Je suis pas patiente lol il faut que sa fonctionne de suite lol.
Merci en tout cas de me l'avoir dit car je ne le savais pas qu'il fallait attendre parfois car je n'avais jamais eu ce pb.
0

il n'y a pas de probleme^^
0