Pas de systeme d'exploitation
m4x-2401
-
m4x-2401 -
m4x-2401 -
Bonjour,
Alors voila,
Je possède un HP Pavillon Pc 47 A811 Avec le système d'exploitation windows xp ( A l'origine l'ordinateur avait windows millénium ).
Mais il y a quelques temps quand j'ai voulu allumer mon pc l'écran est devenu noir est a marqué: "Impossible de trouver le système d'exploitation"
J'ai essayé beaucoup de disque dur contenant plusieurs système d'exploitation différents: (Win 95, win 98 ,win xp ) mais rien à faire :??: J'ai aussi essayé de réinstaller windows xp et de changer les nappes du disque dure mais pareil .
Donc si quelqu'un aurait une solution qui pourrait m'aider sa serait génial ;)
Alors voila,
Je possède un HP Pavillon Pc 47 A811 Avec le système d'exploitation windows xp ( A l'origine l'ordinateur avait windows millénium ).
Mais il y a quelques temps quand j'ai voulu allumer mon pc l'écran est devenu noir est a marqué: "Impossible de trouver le système d'exploitation"
J'ai essayé beaucoup de disque dur contenant plusieurs système d'exploitation différents: (Win 95, win 98 ,win xp ) mais rien à faire :??: J'ai aussi essayé de réinstaller windows xp et de changer les nappes du disque dure mais pareil .
Donc si quelqu'un aurait une solution qui pourrait m'aider sa serait génial ;)
A voir également:
- Pas de systeme d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Mais je ne sais pas si le dvd-rom a été détecté et c'est justement celui-ci que j'utilise.