Mare de IE fonctionne jamais bien

Fermé
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 8 mai 2004 à 22:30
cedj44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004 - 9 mai 2004 à 11:49
Bonsoir a TS,
G un soucit ac IE il fonctionne tres mal.

Alors je voudrai savoir comment je pourai faire pour le suprimer totalement, et le reinstaler.
Je me dis que sa pourait re bien fonctionner.
Ossi si vous avez une meilleur soluce dite le moi.
Par contre je n'es plus licon de IE sur le bureau, et arrive pas a le remetre.
Merci bcp de votre aide a bientot

4 réponses

'Soir,

regarde ici pour IE :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

mais je te recommande de changer de navigateur.essaye firefox par ex :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

nihilist.
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
9 mai 2004 à 10:55
Merci de ta repons.
Mais je le trouve moin pratique mozila, et jutilise crazy brower.un tres bon complement.

Mais ossi jhe vien de me rendre compte que mon IE plante des que je ve charger une otre page, CAD j'ouvre une premier page et des que je clique sur un lien de celle ci pouf sa reste bloquer.

Voila encor merci de votre aide
0
Tu télécharges IEradicator2001.exe, tu l'utilises et tout ce qui concerne IE est supprimé.
Il faut ensuite réinstaller win98,sans formater, pour obtenir à nouveau IE.
IEradicator est un petit fichier 132K freeware que je peux t'envoyer.
Suite à des problèmes je l'ai utilisé.
aecr@tiscali.fr
0
cedj44 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
9 mai 2004 à 11:49
Moi je dis : VIVA OPERA!!!
the best of the best navigateur. Les dernières versions sont carrément bluffantes (en français prendre la 7.23 sinon la 7.50 en engliche.)
Le plus léger, fonctionnel et rapide des navigateurs


Un PC sans Windows, c'est aussi absurde qu'un poisson sans
bicyclette
0