Les screenchots n'apparaissent pas ( PSP )
Dany94200
-
dany94200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dany94200 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un probleme avec les screenshots sur ma PSP , d'habitude , je capture les images sur les jeux que je jouent , mais aujourd'hui , j'ai fait des captures d'images toute la journée depuis l'après-midi et donc , ça devrait me faire au environ 800 images au plus . Elles sont stockées dans ms : Picture\Screenshot\Screenshot001 , 002 , 003 etc...
Et quand je quitte le jeu et que je me connecte sur mon Pc via le mode USB , je vais dans ma PSP et les captures d'images aujourd'hui que jai faite , n'apparaissent pas . Seul les autres screenshots déjà présent sont là depuis , celles que j'ai pris toute la journée . J'ai bien vu que quand j'appuyer sur la touche pour capturé l'image , le jeu s'arrête pendant un moment pour prendre l'image et ça a toujours marcher .
Quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu sur le problème ? S'il sagit bien d'un bug ou pas ?
Merci beaucoup ( car je ne veux pas recommencer l'aventure entière )
Et quand je quitte le jeu et que je me connecte sur mon Pc via le mode USB , je vais dans ma PSP et les captures d'images aujourd'hui que jai faite , n'apparaissent pas . Seul les autres screenshots déjà présent sont là depuis , celles que j'ai pris toute la journée . J'ai bien vu que quand j'appuyer sur la touche pour capturé l'image , le jeu s'arrête pendant un moment pour prendre l'image et ça a toujours marcher .
Quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu sur le problème ? S'il sagit bien d'un bug ou pas ?
Merci beaucoup ( car je ne veux pas recommencer l'aventure entière )
A voir également:
- Les screenchots n'apparaissent pas ( PSP )
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pokemon psp - Forum PSP
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP