Naruto accel 2 reponce svp... merci!

light-kyuubi Messages postés 2 Statut Membre -  
 gaarasensei -
Salut je suis un trés grand fan de naruto shippuuden donc je me demande si vous serier quen le jeux naruto narutimate accel 2 sur (PS2) va sortire en france ou aux u.s.a ou aux canada pour que je puis me le procurer (en englais ou francais) de préférence merci boucoup pour vaus reponse Light-Kyuubi.
A voir également:

4 réponses

gaarasensei

je pence ke sa va mettre longtemps pr kil sorte vu ke le 1 n'est tjrs pa sorti !
moi ce ke je peu te proposer c d'acheter naruto narutimate accel mais le 1 sur FL-GAMES
car tu peux avoir les traduction du jeu sur ce site http://smashingjump.olympe-network.com/traduction2.php?trad=1
voila a+ j'espere t'avoir donner une bonne new ! =)
0
moi

moi je vodrai avoir naruto ultimate accel 2 mai je ce pa comment
alor ke jai plein depote ki lon
je leur ai demander mai il me parle dadaptateur chepa koi
reponder moi sil vou plai
0
gaarasensei > moi

si tu veux naruto narutimate accel 2 bin il faut que tu l'achete sur internet (import) et ensuite il faut aussi que t'achete un Swap magic (3.6 ou 3.8)(sa permet de lire le jeu japon ou usa) et là sa dépend de ta play 2 :
Si c la dernier (slim) il te faut un Magic key 2
Et si ta la grosse il te faut un Slide card (avec un swap magic)
Enfin aprés tu te renseigne sur internet !

Moi j'ai acheter un jeu bleach import et jai un swap magic 3.8 avec un magic key 2 psk jai la slim.
Voila jespere ke ta compri.

http://www.superfamishop.com/jeux,videos,accessoires.html

@+

(jespere ke sété sa ta question) =)
0
Xxkonoamarux

slt de lut naruto accel ninja 1 et 2 ne sortira jamais en france du moin en Europe sa se sur mais tu peut essayer de l avoir en import mais sinon naruto accel ninja 1 et 2 sont déjà sorti donc tu peut te les procurer voila se tou
0
Xxkonoamarux

se encore moi je rectifie excuser moi naruto sortira bien en france du moins en Europe dans + de 2a 3 ans ou moins ta le temps ^^
0
yondaime-97

je pense que nartmate accel 1 va orti aput pres dans 1 an
0