Problème avec le pavé tactile

Résolu
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème : j'ai eu un nouvel ordinateur portable il y a 7 jours (il a donc environ 1 mois). J'ai installé Linux car je ne pouvais pas installer windows XP....
Mais voilà, je n'arrive pas à désactiver le pavé tactile qui me sert de souris. Est-ce que quelqu'un a une idée de la procédure à suivre ???
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

excuse-moi ,mais pourquoi désactivé le pavé tactile,c'est primordiale il me semble pour un portable.Je sais même pas si c'est possible.
0
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et bien, j'ai acheter une souris et le pavé tactile ne me sert à rien sinon m'embêtter puisque quelque fois, je passe ma main dessus sans le vouloir et comme il bug.....(dès que je passe ma main dessus, ça revient à faire un clique droit de la souris => conclusion, c'est génant) mais c'est forcément possible non ?
0
Utilisateur anonyme > Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui se devrait-être possible,il suffirais de creer un petit fichier executable que tu mettrais dans les programmes de démarrage et tu n'aurais plus de soucis. peut-être que cela existe.S'il est pas sous-garantie essaie de la débranché en ouvrant le portable mais la première solution est meilleurs sinon met du scotch avec un peu de coton
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

s'il bug etant donné qu'il est sous garanti ramène-le
0
parayes Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut

la connexion du pave tactile est sous le clavie la plus par du temps tu n'as pas besoin de tout démonter car en haut du clavi il y a des petit clip a pousser

good luck

PS: ne débranche pas le clavie
0
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok ben merci alors....
0