Prob affichage ati radeon 9100 igp

didier -  
 didier -
Salut à tous ,je posede une carte mère asus p4r800-vm doté d'une carte graph intégrée ati radeon 9100 igp que l'on m'a vanté être la meilleure carte intégrée du moment seulement lorsque j'affiche un fond d'écran (je suis sous XP) celui-ci disparait à chaque ouverture du pc pour être remplacé par la couleur pré-définie avec un peu de manipulation je retrouve mon fond'écran qui redisparait au prochain démarage. Je pense que le probème vient de la carte graphique mais je ne trouve pas d'autres drivers sur le site ati ! ou peut-être devrais-je aller voir chez Asus ? Qq a-t-il déjà eu se genre de problème ? Si oui merçi de me dire comment résoudre ce bug qui n'est pas bien grave mais vraiment emme......

merçi d'avance ;-) plus il y a de têtes plus il y a de solutions lol
A voir également:

1 réponse

Ludovic

salut! ton msg date déjà et j'espère que tu as trouvé une solution depuis.

Je possède la même carte que toi et je me demandais s'il t'arrivait de jouer. Et si oui si tu rencontrais des problèmes (image qui se fige, ...) ?

En passant, sous XP je n'ai jamais eu ce prb de fond d'écran.

MErci
0
didier

Salut
j'ai effectivement qq jeux mais aucun probléme de ce coté là , cette carte prend d'office 64 méga mais tu peux (via ton bios) en dédier plus (jusqu'a 128 je crois) , tu auras peut-être moins de prob après
mon prob à moi ne venait pas de la carte mais de XP qui ne chargeais le fond d'écran
j'espère avoir pu t'aider
0