Installation graveur
lili
-
Koveras -
Koveras -
Bonzour,
Je viens d'installer un nouveau graveur (philips cdrw1610)...
Quand je mets un cdr vierge dans le lecteur, et que je veux ouvrir le graveur il me dit "insérer un disque"... (idem si je le mets dans le lecteur de cdrom)
De plus si je fais clic droit / info sur le disque, sisoftsandra s'ouvre et j'ai une alerte au niveau du graveur (idem pour le lecteur de cdrom) qui me dit les infos du lecteur n'ont pu être obtenues, vérifiez que le disque est dans le lecteur et qu'il est correctement formaté ça veut dire quoi?
Que faut-il cocher dans les propriétés du graveur?
Merci d'avance
Je viens d'installer un nouveau graveur (philips cdrw1610)...
Quand je mets un cdr vierge dans le lecteur, et que je veux ouvrir le graveur il me dit "insérer un disque"... (idem si je le mets dans le lecteur de cdrom)
De plus si je fais clic droit / info sur le disque, sisoftsandra s'ouvre et j'ai une alerte au niveau du graveur (idem pour le lecteur de cdrom) qui me dit les infos du lecteur n'ont pu être obtenues, vérifiez que le disque est dans le lecteur et qu'il est correctement formaté ça veut dire quoi?
Que faut-il cocher dans les propriétés du graveur?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
tu cherche a lire des information sur un cd vierge
ca te choque pas???
utilise un logiciel de gravure et ca ira comme papa dans maman
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
ca te choque pas???
utilise un logiciel de gravure et ca ira comme papa dans maman
Jeromoto
Ben écoute il sort de son emballage...
Hier j'avais le même problème avec d'autres cd...
Pourtant nero reconnait lui le cd... mais avant de tenter une gravure (j'ai usé tellement de cd avec mon ancien graveur) j'aurai voulu que l'on m'explique le message d'erreur...
Merci en tous les cas pour ta rapidité ;)
Hier j'avais le même problème avec d'autres cd...
Pourtant nero reconnait lui le cd... mais avant de tenter une gravure (j'ai usé tellement de cd avec mon ancien graveur) j'aurai voulu que l'on m'explique le message d'erreur...
Merci en tous les cas pour ta rapidité ;)
oui il devrai détecter ton cd meme vierge mais il ne pourra rien en faire
essaye un clic droit sur le graveur avec un cd vierge dedans puis propriété
Par contre un cd ne se formate pas (il peu mais c'est seulement dans certaian cas tres precis)
Jeromoto
essaye un clic droit sur le graveur avec un cd vierge dedans puis propriété
Par contre un cd ne se formate pas (il peu mais c'est seulement dans certaian cas tres precis)
Jeromoto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lydie,
Pas trop dur, il te faut l'installer dans un emplacement libre de ta tour en façade. (dimension 5 pouces 1/4 du haut de la tour à la moitier en hauteur en général) une fois inséré tu dois brancher une nappe IDE et un cordon d'alimentation sur le graveur.
Et voilà le tour est joué, plus qu'à installer des drivers sous windows et il devrait fonctionner.
Si problème il y a, message tu enverras :)
Pas trop dur, il te faut l'installer dans un emplacement libre de ta tour en façade. (dimension 5 pouces 1/4 du haut de la tour à la moitier en hauteur en général) une fois inséré tu dois brancher une nappe IDE et un cordon d'alimentation sur le graveur.
Et voilà le tour est joué, plus qu'à installer des drivers sous windows et il devrait fonctionner.
Si problème il y a, message tu enverras :)