Fenetres intempestives non bloquées
Cybergirl
-
rockstars Messages postés 49 Statut Membre -
rockstars Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des fenetres intempestives qui s'affichent constament sur mon pc et je crois savoir que certains fichiers en sont l"origine (probablement téléchargés sur le net sur certains sites). Entre autre fichiers MST, DAT, SQM, MTX... Bref sont ils a la bonne place ou pas, comportent ils un risque et lesquels puis je suprimer en toute sécurité?
J'ai des fenetres intempestives qui s'affichent constament sur mon pc et je crois savoir que certains fichiers en sont l"origine (probablement téléchargés sur le net sur certains sites). Entre autre fichiers MST, DAT, SQM, MTX... Bref sont ils a la bonne place ou pas, comportent ils un risque et lesquels puis je suprimer en toute sécurité?
A voir également:
- Fenetres intempestives non bloquées
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. - Forum MacOS
- Comment supprimer la liste des personnes bloquées sur messenger - Forum Skype et Microsoft Teams
- Comment voir les personnes bloquées sur facebook - Guide
2 réponses
dit moi est se que tes page qui souvre il y a marqué CID devant si oui suis cette conversation javais le meme prob
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7187093 fenetre cid?page=2#30
vas y si il mon tous expliquer a moi
vas y si il mon tous expliquer a moi