HUB -----> Emule LOW ID

Kemar22 -  
 kemar22 -
Bonjour,
Je dispose d'une conexion internet chez le neuf, 512K avec un modem ADSL tout simple. Emule fonctionnait bien en High ID mais depuis l'ajout d'un Hub pour partager ma conexion internet, Emule est en LOW ID, Comment faire pour repasser en High ID.?
De plus au meme moment de l'ajout du Hub je suis passé chez avast comme protection, est-il en cause ou ce n'est juste que le HUB?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 140
     
    bizarre , normalement ni avast ni le hub est en cause ??
    0
  2. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    verifies tes redirections de port sir ta neuf
    le hub ne doit pas y etre pour quelque chose, ce serait illogique
    0
  3. nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 140
     
    il a pas de neufbox mais un modem adsl tout simple
    0
  4. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
     
    ha desol=e, j ai oublier d ouvrir mes yeux.. dans ce cas, c est pas vraiement fait pour etre utilis=e avec un hub... il faut que tu mette un routeur avant le hub !
    0
    1. kemar22
       
      ok mais si je met un routeur plus besoin de hub alors. Ce serait la seule solution de mettre un routeur?
      0