A voir également:
- Cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
5 réponses
Mauvaise idée car ça te privera de beaucoup de sites, notamment ici pour l'identification.
Bah si tu y tiens--->outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau/cookies---->désactiver
La critique est facile, l'art est difficile !
Bah si tu y tiens--->outils/options internet/sécurité/personnaliser le niveau/cookies---->désactiver
Arf, le doublon est dû à un bug connexion, grrrrrrrrrrr
Oui bien sur sans probleme. On ne désactive pas des cookies mais on les interdit. Passé ce détail, Il faut nous dire sur quel OS tu es.
Sur Win 98, outils > Option Internet > Onglet securité> et tu pousses la barre vers le haut jusqu'à ce que ce soit marqué elevé.
Sur Win 2000, Outil > Option internet > Onglet Confidentialité > et tu pousses la barre vers le haut.
A noter que si tu bloques l'acces au cookies tu ne pourras plus visité certain site qu'ils soient digne de confiance ou non.
Je te conseille de laisser le tout comme c'est et de ne pas tomber dans la paranoia. ;-) (c'est pas toi qui voulait cacher ton IP déjà?)
@+
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Sur Win 98, outils > Option Internet > Onglet securité> et tu pousses la barre vers le haut jusqu'à ce que ce soit marqué elevé.
Sur Win 2000, Outil > Option internet > Onglet Confidentialité > et tu pousses la barre vers le haut.
A noter que si tu bloques l'acces au cookies tu ne pourras plus visité certain site qu'ils soient digne de confiance ou non.
Je te conseille de laisser le tout comme c'est et de ne pas tomber dans la paranoia. ;-) (c'est pas toi qui voulait cacher ton IP déjà?)
@+
Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore mieux....comment gérer ses COOKIES!!!
Télécharge ce petit soft. et a droite tu place ceux que tu veux garder , au millieu ceux que tu veux supprimer et a gauche ceux que tu veux bloquer.
Et voila!!! Probleme réglé de façon sur et efficace.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/9764.html
@+ Donne des news....
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Télécharge ce petit soft. et a droite tu place ceux que tu veux garder , au millieu ceux que tu veux supprimer et a gauche ceux que tu veux bloquer.
Et voila!!! Probleme réglé de façon sur et efficace.
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/9764.html
@+ Donne des news....
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*