OC E6850 4GHZ VENTIRAD PARFAIT??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour A TOUS,
J'aimerais vous faire part d'une de mes question qui porte sur L'OC jai fait l'acquisition d'un E6850, jaimerais savoir quel ventirad serai le plus aproprié pour l'oc a 4ghz
merci pour vos reponse davance MSN:vigulsimox@hotmail.com
configuration:
proc: INTEL E6850 (DUSINE)
memoire: 2x1go ocz 800mhz reaper kit
carte mère: MSI P6N-SLI (NON PLATINIUM)
aliment: ENERMAX INFINIT 720WATHS
BOITIER:ANTEC NINE HUNDRED
J'aimerais vous faire part d'une de mes question qui porte sur L'OC jai fait l'acquisition d'un E6850, jaimerais savoir quel ventirad serai le plus aproprié pour l'oc a 4ghz
merci pour vos reponse davance MSN:vigulsimox@hotmail.com
configuration:
proc: INTEL E6850 (DUSINE)
memoire: 2x1go ocz 800mhz reaper kit
carte mère: MSI P6N-SLI (NON PLATINIUM)
aliment: ENERMAX INFINIT 720WATHS
BOITIER:ANTEC NINE HUNDRED
3 réponses
pour des ventilos de cette taille , tu peux les mettre sans prob , j'ai le meme boitier que toi , et j'ai utilise les deux
avec le noctua tu ne peux pas rajouter de ventilo sur la porte ( a cause de la hauteur ) , avec le geminII tu peux
en ce moment je me sers du geminII et il est tres bien ( en plus j'ai qu'un ventilos dessus , vois mon profil )
avec le noctua tu ne peux pas rajouter de ventilo sur la porte ( a cause de la hauteur ) , avec le geminII tu peux
en ce moment je me sers du geminII et il est tres bien ( en plus j'ai qu'un ventilos dessus , vois mon profil )
en ce moment j'ai un C2D 8400 non OC avec le geminII dessus et 1 seul ventilo ( celui du noctua )
mon CPU tourne 24h/24 a 50% minimum et il est a 23° et les cores a 50° chacun
mais avant , j'aivais un opteron 185 OC a 3ghz qui montais a 53° max a 100% d'utilisation avec le noctua ( je ne me rapelle plus pour la temps des coeurs de l'opteron ) mais un opteron chauffe plus qu'un Athlon64X2 car c'est des CPU pour serveurs a la base
le geminII refroidiras bien ton CPU avec deux bon ventilos
mon CPU tourne 24h/24 a 50% minimum et il est a 23° et les cores a 50° chacun
mais avant , j'aivais un opteron 185 OC a 3ghz qui montais a 53° max a 100% d'utilisation avec le noctua ( je ne me rapelle plus pour la temps des coeurs de l'opteron ) mais un opteron chauffe plus qu'un Athlon64X2 car c'est des CPU pour serveurs a la base
le geminII refroidiras bien ton CPU avec deux bon ventilos
merci a toi