Convertir mp3 en flv
Résolu
endone
Messages postés
199
Statut
Membre
-
MisterBolt -
MisterBolt -
Bonjour,
je voudrais envoyer des musiques sur youtube et il faut que je convertisse mes fichiers mp3 : j'ai cherché sur internet (google) des logiciels mais je n'en ai pas trouvé, est-ce qu'il y a un moyen de convertir mes mp3 en flv ?
merci beaucoup !
je voudrais envoyer des musiques sur youtube et il faut que je convertisse mes fichiers mp3 : j'ai cherché sur internet (google) des logiciels mais je n'en ai pas trouvé, est-ce qu'il y a un moyen de convertir mes mp3 en flv ?
merci beaucoup !
A voir également:
- Mp3 to flv
- Flv - Télécharger - Lecture
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Podcast to mp3 - Guide
- Youtube to mp3 - Guide
6 réponses
Il existe Adobe Media Encoder qui te permet de transformer tes mp3 directement en flv sans étape intermédiaire.
endone
merci pour ton aide ^^
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour convertir du mp3 en flv c'est pour pouvoir mettre pleins de musique sur youtube sans avoir à convertir les fichiers un par un! merci
Salut,
Je n'ai rien trouvé non plus pour faire la conversion directement (sur PC).
Par contre, y'a un moyen détourné pour arriver à tes fins.
Utilise Bink and Smacker RAD video tools pour convertir ton mp3 en .avi. C'est assez pratique parce que tu peux facilement convertir tes fichiers en batch.
Par la suite, j'utilise Internet Video Converter (v1.50) pour passer de avi à flv. Ce logiciel est moins pratique : tu dois convertir les fichiers un à un. Peut-être qu'il existe une version plus récente qui permet de les faire en batch.
Dans les options avancées, il te faudra cocher «Utiliser FFmpeg pour FLV» sinon ton fichier ne sera pas lisible.
Je n'ai rien trouvé non plus pour faire la conversion directement (sur PC).
Par contre, y'a un moyen détourné pour arriver à tes fins.
Utilise Bink and Smacker RAD video tools pour convertir ton mp3 en .avi. C'est assez pratique parce que tu peux facilement convertir tes fichiers en batch.
Par la suite, j'utilise Internet Video Converter (v1.50) pour passer de avi à flv. Ce logiciel est moins pratique : tu dois convertir les fichiers un à un. Peut-être qu'il existe une version plus récente qui permet de les faire en batch.
Dans les options avancées, il te faudra cocher «Utiliser FFmpeg pour FLV» sinon ton fichier ne sera pas lisible.
Merci mais en fait par la suite j'ai finalement trouver un logiciel (mediacoder) pour convertir mes vidéos que je fais avec Windows Movie Maker, en .avi comme ça les vidéos que j'envoie sur youtube ont des images ou des séquences vidéos donc les internautes se font moins chier en écoutant^^...enfin merci pour ton aide :) > problème résolu!
salut!
perso j'utilise ce site http://www.mp32tube.com/
cela permet de uploader un mp3 directement sur youtube en choisissant une image de fond... et c'est gratuit et fiable.
perso j'utilise ce site http://www.mp32tube.com/
cela permet de uploader un mp3 directement sur youtube en choisissant une image de fond... et c'est gratuit et fiable.
avec un logiciel de montage comme adobe premiere, tu charges le son sur la piste son et tu exporte en flv sans probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XMedia Recorde est gratuit et le fait très bien...
Il permet en outre de convertir tout type de fichier en tout autre type de fichier... Par exemple, je voulais convertir un .wav en .flv et hop c'est possible...
Il permet en outre de convertir tout type de fichier en tout autre type de fichier... Par exemple, je voulais convertir un .wav en .flv et hop c'est possible...
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit faisable, car le mp3 est un format de fichier musical et le flv un format de fichier vidéo
Comment peut-on transformer de la musique en vidéo ?? that is the question
Je ne pense pas que cela soit faisable, car le mp3 est un format de fichier musical et le flv un format de fichier vidéo
Comment peut-on transformer de la musique en vidéo ?? that is the question