Calculatrice de Temps
Résolu
Sloeb88
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche une calculatrice de temps avec se format la: 01:12:35 donc minute ; seconde ; centième et dixieme svp
je recherche une calculatrice de temps avec se format la: 01:12:35 donc minute ; seconde ; centième et dixieme svp
A voir également:
- Calculatrice de Temps
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 2 go d'internet sa représente quoi ✓ - Forum Mobile
10 réponses
c'est se que j'ai remarqué donc comment je peux faire ?
car avec ta formule quand je marque par exemple 00:50:75 sa me le transforme en 00:51:15
car avec ta formule quand je marque par exemple 00:50:75 sa me le transforme en 00:51:15
Bonjour,
Vous pouvez utiliser une calculatrice spécifique pour les temps telle que celle, gratuite, proposée ci-dessous :
https://www.01net.com/telecharger/
Vous pouvez aussi utiliser un tableur comme « excel » en adoptant un format personnalisé [mm] :ss,00.
Les crochets empêchent de transformer les minutes en heure au-delà de 60min.
Votre exemple de format 01:12:35 sans virgule ne paraît pas très indiqué pour afficher des dixièmes et centièmes de seconde.
Vous pouvez utiliser une calculatrice spécifique pour les temps telle que celle, gratuite, proposée ci-dessous :
https://www.01net.com/telecharger/
Vous pouvez aussi utiliser un tableur comme « excel » en adoptant un format personnalisé [mm] :ss,00.
Les crochets empêchent de transformer les minutes en heure au-delà de 60min.
Votre exemple de format 01:12:35 sans virgule ne paraît pas très indiqué pour afficher des dixièmes et centièmes de seconde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non si vous entrez 10,50 excel l'interprète comme le 10ème jour après la référence du 01/01/1900 à 12 heures ( 0,50 x 24 h).
Si vous n'avez besoin que des secondes,dixièmes et centièmes utilisez un format de cellule standard.
Si vous n'avez besoin que des secondes,dixièmes et centièmes utilisez un format de cellule standard.