Création logo
nicolas370
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
salut
je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo est ce quelqu'un pourait me créer un logo??
je vous explique un peu:
- J'aimerai qu'il soit ecrit 59 carats prod en diamant et si possible que sa brille vachement comme un bijoux.
-et que le texte apparaissent dans une boite en verre avec un font rouge comme dans une vitrine de bijouterie.
j'espére que vous pourrait m'aider! et bien sur celui qui me crairat se logo je lui ferait beaucoup de pub sur mon my space et mon blog
merci d'avance a+ cio
je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo est ce quelqu'un pourait me créer un logo??
je vous explique un peu:
- J'aimerai qu'il soit ecrit 59 carats prod en diamant et si possible que sa brille vachement comme un bijoux.
-et que le texte apparaissent dans une boite en verre avec un font rouge comme dans une vitrine de bijouterie.
j'espére que vous pourrait m'aider! et bien sur celui qui me crairat se logo je lui ferait beaucoup de pub sur mon my space et mon blog
merci d'avance a+ cio
A voir également:
- Création logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Parfaitement d'accord avec toi Nabla's
MAis pourquoi ne te débrouilles-tu pas pour le faire toi même, ton logo?
MAis pourquoi ne te débrouilles-tu pas pour le faire toi même, ton logo?
j'ai pas asser de temps je passe déja plein de temps a faire mes instru et a bien comprendre tous le logiciel
le temps c est de l argent...
je dis pas ca mechement, mais sois demande a un pote qui touche un peu, sois offre de l argent pour ca. J espère que tu arrivera a trouver une ame charitable, mais c est dur sur internet. Generalement les gens donnent des conseils a la pelle, mais ne font pas le travail pour toi ...
pour ma part, je ne maitrise pas ce domaine.
Bon courrage
je dis pas ca mechement, mais sois demande a un pote qui touche un peu, sois offre de l argent pour ca. J espère que tu arrivera a trouver une ame charitable, mais c est dur sur internet. Generalement les gens donnent des conseils a la pelle, mais ne font pas le travail pour toi ...
pour ma part, je ne maitrise pas ce domaine.
Bon courrage