RECUPERER DES PHOTOS PERDUS
GERONIMO
-
geronimo95530 Messages postés 1 Statut Membre -
geronimo95530 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais transférer mes photos sur mon ordi, ensuite j'ai repris des photos sur la carte, entre temps mon disque dur de l'ordinateur est mort, je n'avais donc plus les photos ... j'ai donc utiliser le logiciel pcinspectorfile recovery en branchant mon appreil photo a l'ordi(l appreil photo a été changé entre temps).
Quand je suis dans le logiciel je trouve des fichiers qui correspondent au date aux quels je les avait pris....je fais les étapes demandées et quand j'ouvre les fichiers l'image n'apparait pas...pourquoi??
Avant l 'étape pour enregistrer je constate que les conditions sont "mauvaise".
Si quelqu 'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Au revoir
géronimo
J'avais transférer mes photos sur mon ordi, ensuite j'ai repris des photos sur la carte, entre temps mon disque dur de l'ordinateur est mort, je n'avais donc plus les photos ... j'ai donc utiliser le logiciel pcinspectorfile recovery en branchant mon appreil photo a l'ordi(l appreil photo a été changé entre temps).
Quand je suis dans le logiciel je trouve des fichiers qui correspondent au date aux quels je les avait pris....je fais les étapes demandées et quand j'ouvre les fichiers l'image n'apparait pas...pourquoi??
Avant l 'étape pour enregistrer je constate que les conditions sont "mauvaise".
Si quelqu 'un peut m'aider je l'en remercie d'avance
Au revoir
géronimo
A voir également:
- RECUPERER DES PHOTOS PERDUS
- Partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
as tu utiliser pc inspector ou pc inspector smart recovery? car c'est 2 chose differente
le premier permet de recuperer des données effacé de l'ordi et le second a recuperer les donnée d'une carte memoir de l'apn
voici le lien direct pour telecharger smart recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a++++
le premier permet de recuperer des données effacé de l'ordi et le second a recuperer les donnée d'une carte memoir de l'apn
voici le lien direct pour telecharger smart recovery
ftp://ftp2.convar.com/pcinspector/pci_fr_smartrecovery.exe
a++++
effectivement j'ai utiliser pc inspector et pas pc inspector smart recovery....je vais le télécharger et ré essayer....
Merci pour ton aide