Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
morganefriends -  
 missyella -
Bonjour,
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
A voir également:

74 réponses

amandasse

coucou j'ai besoin d'aide sur le 6eme moi il faut que je lui donne un objet mais je n'y arrive pas

0
roro

les peresone qui joue a my baby girl je suis a mon 6 emme bébé et sa sai tro cool
0
invité

Alors au 9ème mois c'est très simple .
Vous le faites marcher jusqu'au coffre et vous le faites s'assoir juste devant la fleur rose et bleue.
Après vous lui parlez longtemps jusqu'a ce qu'il se lève TOUT SEUL et s'accroche ... ESSAYEZ CA MARCHHE
0
Kenza-du-13

Ben tu sais il faut qu'il capte le hochet tu lui montre devant ses yeux et aprés tu le met soit a gauche ou va droite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Missy440

Salut en fait il faut que tu prend le hochet et que tu le déplace vite de droite à gauche devant le visage de ton bébé et puis voila sa marche !!!!!!!
jespère t'avoir aider!!!
bye
0
julie

Bonjour,

Je suis au 9ème mois et j'ai essayer vos méthodes. Le problème c'est que quand je fais aller le hochet à côté de sa tête quand elle est assise le plus loin possible du côté du coffre bah elle lève la tête et c'est tout et après elle réclame toujours quelque chose. Avait vous plus de détailles pour y arrivé ?
J'attends vos réponses avec impatience.
0
jenny-julie

Bonjour,

Je suis au 9ème mois et j'ai essayer vos méthodes. Le problème c'est que quand je fais aller le hochet à côté de sa tête quand elle est assise le plus loin possible du côté du coffre bah elle lève la tête et c'est tout et après elle réclame toujours quelque chose. Avait vous plus de détailles pour y arrivé ?
0
jenny-julie

Re coucou j'ai enfin trouver merci quand même :D
0
kaly

j'ai un problème je narrive plus a donné le bain a mon bébé je prend le savon mais sa ne mousse sur lui donc si quelqu'un pouvait m'aider merci !
0
Lolita34

Merci sa marche ...=)
Merci...!!!
A+
0
missyella

salut,je pourrez vous donner la réponse dans quelques semaines
0
marleyne

je sui o meme point ke toi aide moi si tu y é ariver stp
-1
jessdu69

salut moi non plus j'y arrive pas donc si un jour tu trouve dis le moi steplait merci d'avances jessica.
0
amé

coucou jé suivi ton conseil jess mais elle ne s'accroche pa.

comment faire? amé.
-1
Mathilde

au 3éme mois coman on fai pour suivre avec la tete si vou pouvez me repondre Mercii d'avance & bizous a tout vos bébé ;)
-1
paumar

cc tu prend le hochet tu le mai acoter de sa tête et il le voi et c bon
0
marine

oui je peus te repondre tu doit prendre le hochet et le passer tres tres doucement devant la tête de ton bébé en faisant du fruit avec ton hochet

voilà a+
0
sisi

tu dois fair passer le hochet o dessus de ca tete..............
0