Le jeu de DS my baby girl
Résolu/Fermé
morganefriends
-
missyella -
missyella -
Bonjour,
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
A voir également:
- Le jeu de DS my baby girl
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- My reading manga - Forum Google Chrome
74 réponses
jess59 moi c'est bon j'y suis arriver enfet avec le hochet je lai mit du coter gauche et apres je lai glisser vers son pieds (c'est ma grand mere qui la fait)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu
moi ossi je suis au 13 mois
il fo ke tu secoup le hochet de droite a gauche 5 fois de suite puis
il fo tarrete a droite et faire des cercle rapides*
voila ciaao
moi ossi je suis au 13 mois
il fo ke tu secoup le hochet de droite a gauche 5 fois de suite puis
il fo tarrete a droite et faire des cercle rapides*
voila ciaao
Kelkùùn pOuraii maiidé pOùr le 13 eme mOiis , je suii blOqué je nariive pa a faiire la viisiiOn rapiide sa ménerve !! Mercii a tOùùs !! x3
attend eu tu mé le hochet une foi devant lui apres tu clic a gauche et a droite mai si c pour le metre derieure lui tu le mai deven lui pu deriere sa tete et sa devrai marché
quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour la visision rapide je n'y arrive pas svp
et pour ceux qui ont déjà fini est-ce que quand on peux choisir une fille est-ce que le garçon reste dans la maiso en gros qu'il y a 2 bébés dans la maison ^^
dans un site il y avait des photo et j'ai vu une photo avec 3 bébé dessus !!
mais je veux être sûr
merci de me repondre vite
a+
ps : ça fait 1 mois que je bloke avec la vision rapide
et pour ceux qui ont déjà fini est-ce que quand on peux choisir une fille est-ce que le garçon reste dans la maiso en gros qu'il y a 2 bébés dans la maison ^^
dans un site il y avait des photo et j'ai vu une photo avec 3 bébé dessus !!
mais je veux être sûr
merci de me repondre vite
a+
ps : ça fait 1 mois que je bloke avec la vision rapide
voilà
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016653/my_baby_girl_f1q0.htm
c sur la première pagekan sa s'ouvre c celle de gauche la deuxieme photo en bas a roite on voit plusieur bébé deux kon voit bien é un troisième un peu caché
alor voilà
a+ é tu va faire dé recherche de koi au juste sur le nivo 13 pour la vision rapide ou poiur plusieur gosse ???
merci beaucoup d'avance
a+
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016653/my_baby_girl_f1q0.htm
c sur la première pagekan sa s'ouvre c celle de gauche la deuxieme photo en bas a roite on voit plusieur bébé deux kon voit bien é un troisième un peu caché
alor voilà
a+ é tu va faire dé recherche de koi au juste sur le nivo 13 pour la vision rapide ou poiur plusieur gosse ???
merci beaucoup d'avance
a+
vas sur googel et tape rensaignement sur my baby girl et pose moi tes question j'ai tairminer le jeux
HEU MOiii J'EN SUiiiS QUAND IL FAUT QU'ELLE TIENNE UN OBJET AIDER MOiii !
SVP
JE GALERE !
BSX ET MERCiii A CEUX QUiii M'AiiiDE !
SVP
JE GALERE !
BSX ET MERCiii A CEUX QUiii M'AiiiDE !
Salut !!
Pouvez vous m'aidez ?? je suis o 12 eme moi et je doi faire la mission de l'ourson je suis bloket merci de me repondre Aidez Moi Svp !!
Pouvez vous m'aidez ?? je suis o 12 eme moi et je doi faire la mission de l'ourson je suis bloket merci de me repondre Aidez Moi Svp !!
J'en suis a mon deuxieme bébé mais j'aimé bcp le premier je suis triste de plu le voir !! peuton le revoir ? coment ?