Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
morganefriends -  
 missyella -
Bonjour,
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
A voir également:

74 réponses

Ophey56

Salutmoi chui bloqué au 9eme mois de My baby girl est ce que quelqu'un peut m'expliqué ??
repondez
0
gagouthe

moi j'arrive pas o 3 eme mois meme toute les astuces
0
Utilisateur anonyme

bonjour je suis bloké o 3éme mois é je narriv pa a le fer suivre de la téte merci de médé
salut
0
gagouthe

jess59 moi c'est bon j'y suis arriver enfet avec le hochet je lai mit du coter gauche et apres je lai glisser vers son pieds (c'est ma grand mere qui la fait)
0
padnez

j iarrive pas au deuxiéme pour les yeux avec le hochet merci de merder
0
padnez

aide moi silteplais
0
ponsipons > padnez

j'arrive pas au 9ème mois
0
marion > padnez

il faut que tu clique sur le bébé avec le hochet qui fait du bruit et apres tu clique a gauche du bébé et se devrais marcher a+
0
clorie > marion

salut qui se rapel de moi c'est clorie eben je voulais dire mercie a tout se qui mon aider dans my baby girls parce que justement j'ai fini le jeux grace a vous touse alors si quelqu'un a besoin de moi elle ou il pe me demander ... merci !!! kiss a vous tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cécé&kikou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salu

moi ossi je suis au 13 mois

il fo ke tu secoup le hochet de droite a gauche 5 fois de suite puis
il fo tarrete a droite et faire des cercle rapides*

voila ciaao
0
Moii-du-78

Kelkùùn pOuraii maiidé pOùr le 13 eme mOiis , je suii blOqué je nariive pa a faiire la viisiiOn rapiide sa ménerve !! Mercii a tOùùs !! x3
0
clorie

salut toi qui et au 13eme moi je besoin d'aide je narive pas a donner le doudou du bébé comment je peut fair stlp repond au pluds vite sa m'aidera merci !!!
0
titou8275 > clorie

il faut que tu fasse des petit rond sur la main et il l'a prendra
0
clorie

ha ouai sa marche mercie beaucoup!!!!! mai sa marche pas de foi :'(bof c pas grave mai merci !!!!!
0
clorie

ha ouai sa marche mercie beaucoup!!!!! mai sa marche pas de foi :'(bof c pas grave mai merci !!!!!
0
clorie

attend eu tu mé le hochet une foi devant lui apres tu clic a gauche et a droite mai si c pour le metre derieure lui tu le mai deven lui pu deriere sa tete et sa devrai marché
0
bubu25

chuis bloker au 14eme moi comment on fè pour la faire marcher ...

aider moi jpe plus avncer ds ljeu
0
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alor si té au 14 nivo komen tu fé pour la vision rapide ???
repond moi vite stpppp
merci beaucoup d'avance
a+
0
bubu25

chuis bloker au 14eme moi comment on fè pour la faire marcher ...

aider moi jpe plus avncer ds ljeu
0
ii

ge sui au 11 moi ge n ariv pas
0
Mélanie

Moi aussi j'en suis au 11e mois et je n'y arrive pas non plus. Si jamais tu y arrive, dit moi comment on fat STP
0
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour la visision rapide je n'y arrive pas svp
et pour ceux qui ont déjà fini est-ce que quand on peux choisir une fille est-ce que le garçon reste dans la maiso en gros qu'il y a 2 bébés dans la maison ^^
dans un site il y avait des photo et j'ai vu une photo avec 3 bébé dessus !!
mais je veux être sûr
merci de me repondre vite
a+

ps : ça fait 1 mois que je bloke avec la vision rapide
0
clorie

TU PEUT ME DIRE LE NOM DU SITE STPL je voudrais voir et je chercherai des info merci !!!
0
olivia54 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > clorie

voilà
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016653/my_baby_girl_f1q0.htm
c sur la première pagekan sa s'ouvre c celle de gauche la deuxieme photo en bas a roite on voit plusieur bébé deux kon voit bien é un troisième un peu caché

alor voilà
a+ é tu va faire dé recherche de koi au juste sur le nivo 13 pour la vision rapide ou poiur plusieur gosse ???

merci beaucoup d'avance
a+
0
Mindy

vas sur googel et tape rensaignement sur my baby girl et pose moi tes question j'ai tairminer le jeux
0
I AM PERSONNE

HEU MOiii J'EN SUiiiS QUAND IL FAUT QU'ELLE TIENNE UN OBJET AIDER MOiii !
SVP
JE GALERE !
BSX ET MERCiii A CEUX QUiii M'AiiiDE !
0
rockyvalou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh tu lui frotte le doudou sur le main et tu le fait doucement*
0
leonor25

Salut !!
Pouvez vous m'aidez ?? je suis o 12 eme moi et je doi faire la mission de l'ourson je suis bloket merci de me repondre Aidez Moi Svp !!
0
leonor25

J'en suis a mon deuxieme bébé mais j'aimé bcp le premier je suis triste de plu le voir !! peuton le revoir ? coment ?
0
clorie

non ma pauvre tu pourra pas le revoire comme moi aussi je reverais pas mon bébé c triste
0
Miss reveuse

Dis je suis désolé je ne saurai pas t'aider mais toi pourrai tu m'aider ? Je suis au 9 mois et j'arrive pas a la faire accrocher au coffre !!

Merci d'avance !!
0
manon

salut je suis coincer au 9eme mois svp quelqun peu maider sa serais gentil
0
Clo69

Vu que t'est au 13eme mois, tu pourrais me dire comment on fait pour faire accrocher le bébé au coffre au 9eme mois ??
Bonne fin d'année ^^
Et un joyeux NoËl a tous
0