Le jeu de DS my baby girl

Résolu/Fermé
morganefriends - 3 juil. 2008 à 12:31
 missyella - 14 déc. 2009 à 18:05
Bonjour,
Je suis au 13ème mois et je dois faire au bébé une vision rapide avec le hochet !! Mais bien sur je n'y arrive pas !! J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider ! Merci a bientot je l'espère.
A voir également:

74 réponses

clarouchounette
27 déc. 2008 à 15:51
enfaite c facile parceke tu pren le ocher
et tu le bouge de droite a geuche assez vite
mes pas tro kan méme , et soi tu soufle den le micro
soi tu parle , mes soufley c mieu c plus evident
et tu fait sa tou le lon et normalement
ala fin sa doi marcher

parcontre mi g une kestion je sui a mon 2ieme bébé
mais je narrive pas avoir mon premier esseke c normale ?
0
svp je suis coices au 9eme moi svp es que vou pouver maider
0
clarouchounette
28 déc. 2008 à 16:01
salut
c facile enfaite tu soufle sur le micro
enfin soi tu soufle soi tu parle
et avec le hochet tu le fé glisser de droite a gauche
assey vite mes pa tro non plus tou ten souflent sur le micro
et tu va voir ke sa marche

moi parcontre g une autre kestion

jen sui a mon 2° bebe et je narive plus a voir mon
premier esseke c normale ?
0
Salut !!
Je suis bloqué au 3 ème mois !! Je n'arrive pas à faire "suit avec la tête "!! Comment faire ????
Aidez moi s'il vous plaît s'il vous plaît
Votre aide me sera d'un grand service !
Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sé pa commen faire mon bébé é o 6 ème mois et il doi prendre un objet dans la main




svp répondé moi
0
je ne sé pa commen faire mon bébé é o 6 ème mois et il doi prendre un objet dans la main




svp répondé moi
0
comment fait on pour le 12ème mois sil vous plait aider moi merci
0
comment on fait pour faire marcher le bébé au 12eme mois aider moi sil vous plai
0
Bonjour j'ai achetée le jeux my baby grils et je suis au 13 moins je voudrais savoir comment on fais pour faire la vision rapide si quel qu'un veux bien me repondre ce serais gentil de votre part !

( Repondez moi vite )




Merci iii
0
J'ai déjà fait les 14 mois avec un premier bébé fille et j'en suis au 13ème mois avec un bébé garçon et pas moyen de faire la vision rapide ! Il suit le hochet un moment puis l'étoile se casse. Je ne me souviens plus comment j'avais fait pour le premier bébé mais ça ne m'avait pas posé autant de problèmes ! J'ai essayé en faisant du bruit avec le hochet, en lui parlant, en faisant de droiteà gauche, en tournant, etc... Pas moyen. Il suit le hochet des yeux puis l'étoile finit toujorus par se casser.

Peut-on finir un deuxkème bébé, un troisième, etc ou pas ? Quelqu'un peut-il me dire exactement à quelle heuteur positionner le hochet, dans quel sens tourner, etc??? Bref, y a t'il une formule magique ? Je désespère !
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
4 janv. 2009 à 19:05
bonjour ma soeur demande commen on fai pour qe le bebe attrape un objet dan ses main ?merci davance car el est vraiment bloqer!
0
Il faut qu'elle mette le doudou ou le jouet juste sur une des mains du bébé et qu'elle fasse de tous petits mouvement sur la main (un tout petit rond) et qu'elle suive la main s'il la bouge et il finira par attraper le jouet.

Quelqu'un peut m'aider pour la vision rapide du 13ème mois svp ?
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
4 janv. 2009 à 19:34
merci pour tes conseils ji suis ariver je suis au mois suivant mais ne tout cas merci pour tout.bye et merci de tes conseils.bye.
0
salut euh je v pa pouvoir t' aider mais peut etre ke toi tu pourrai !!
Comment fait tu pour calmer ton bébé dans son bain ???!!! mwà je lui parle je la caresse mais rien ne marche si quelqu'un peut m' aider ??!! !! merci !!
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
7 janv. 2009 à 12:49
bonjour,

je suis au 6eme mois et il faut porter le bébé et je ne sais pas comment on fait pour le porter.

merci de me répondre silvouplait
0
nimajneb1102 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 2
7 janv. 2009 à 13:24
comment on fait pour porter le bébé répondez moi je vous en suplie
0
mon bébé lola
8 janv. 2009 à 19:02
bonjour je suis au 9 moisde mon bébé et je sais pas comment faire pour qu' il s' accroche merci de répndre au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pour lui faire bouger la tete tu met le hochet devan lui tu le secou et tu va a gaucche puis a droite (doucement et usqua chaque extrémité de l'écran
0
JE C QUE JE NE PEUT PAS T'AIDER DSL MAIS TU C AU 6 EME MOIS ESQUE TU PEUT M'AIDER PR QUIL PRENE L'ATTENTION CAREMENT STP AIDE MOI JE T'EMPRIS STP STP JE SUIS BLOQUER TROP LOMPTEMPS ALORS AIDE MOI STP DU MONDE ENTIER JE TE LE DIT ESQUE TU PEUT M4AIDER MERCI BSX
0
coucou j'ai besoin d'aide sur le 6eme moi il faut que je lui donne un objet mais je n'y arrive pas
0