[Arnaque] Loterie Fondation Bill Gates

Résolu
BIBICHE3522 - 3 juil. 2008 à 09:47
 cadum - 10 juin 2012 à 08:16
Bonjour,
J ai reçu un mail me disant que j avais gagné 100000 euros grâce à un tirage au sort mondial de la fondation Bill Gates pour microsoft.
On me demande d adresser à un avocat à Abidjan côte d Ivoire, maître marc Tanoh , un mail avec mes nom, prénom, adresse, n° de téléphone et photocopie de ma carte d identité pour recevoir mes gains.
Par curiosité je répond par mail et on m adresse un "certificat de reconnaissance de gains" que l on me demande de retourner avec mon n° de compte bancaire et ma copie de carte d identité pour percevoir les gains.
C est une incroyable CHANCE que de se voir attribuer une somme de 100000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! BELLE ARNAQUE.
On me dit que mes gains seront virés sur mon compte lorsque j aurais réglé les frais de dossiers à l avocat. Je n ai pas encore reçu le montant des soi disants frais à payer , je suis curieuse de voir combien on va me réclamer.
C est totalement scandaleux et inadmissible de constater de telles arnaques.
Bill Gates ne peut pas faire arrêter ces méthodes frauduleuses lui a qui une telle fortune ??????????????????
Pourquoi ne fait il rien puisque l on parle en son nom ????????
Alors méfiez vous, ne donner jamais vos coordonnées bancaire et surtout ne donnez jamais d argent .
Dans quel monde vivons nous !!
Faites tous bien attention.
Merci

47 réponses

Et oui... ben moi c'est à Maitre Vincent Gomez...mais toujours à Abidjan :)
Arnaqueur !!!
0
Merci a tous pour les infos,

je viens de recevoir ce mail aujourd'hui, ils nous prennent pour des débiles?

En 2010 ils continuent toujours, comme tout le monde l'a si bien dit FAITES ATTENTION!

bonne soirée à tous
0
j'ai recu les meme chose sauf que moi c'etait 250 000 euro et deux en plus
0
bonjour a tous
moi aussi je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais gagné une somme de 250000€ dommage que c'est une arnaque car je suis sur un projet d'achat immobilier ça m'aurais bien arranger ....lol....
surtout faite bien attention a tous ce qui vient de la cote d'ivoire ça sent mauvais, je ne suis pas raciste mais je ne leur fait pas confiance
allez ne vous laissez pas avoir et bonne chance pour la suite peut etre q'un jour on tombera tous sur une vrai loterie ça pourrais etre bien ..lol...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vien de recevoir la meme chose d'un certain maitre sangare maxime pour la somme de 120 000e!!! Et toujours avec un numéro de cote d'ivoire
0
Il ne faut surtout rien donné, c'est une grosse arnaque. On a voulu me faire le meme coup et le montant demandé pour vous établir l'acte du bénéficiaire et de 380 Euro.
Méfiez vous de ce soit disant maitre Jean Baptiste Robert et de tous les autres d'Abidjan.
0
Blabla69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 10:41
Bonjour,
Même mail, mais attention, on vous rassure avec un nom bien "français d'autrefois" du genre Pascal PERROUX.
L'homme existe, mais est directeur technique chez PROLAINAT.
Restez vigilants.

Bonne journée
0