Contrefaçon milanobrands

Fermé
soso9500 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 03:14
 benito - 31 août 2009 à 20:38
Bonjour,
jai voulue acheter des chemise sur le site milanobrands et jaurais aimer savoir si cetait de la contrefaçon merci de maider .....

17 réponses

c'est de la pure contrefaçon faite passer le message le pire c'est que vous ne pourriez pas etre remboursé il vous propose des cheques cadeaux valable uniquement sur le site milanobrands j'ai, été victime de cette arnaque
2
A ce prix ca ne peut être que de la contrefacon, il ne faut pas rêver !!!!
1
ITALIANBADBOY Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
12 févr. 2009 à 18:10
Salut,

J'ai effectué un achat sur ce site le 10 février, j'ai versé le paiement via PayPal hier matin (11/02) et apparament ma commande n'a toujours pas été expédié, elle est restée sur le statut " en attente "

Ece normal ???

Merci d'avance pour vos réponses.
1
salut, je tiens a te dire que se n'est pas de la contrefacon. pour ma part j'ai acheter un t-short armani, et sur se t-short il y a bien l'écusson qui signifie l'authenticité de ce t-short.
voila mon point de vue et mon argument, apres chacun son point de vur
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j ai commandées déjà plusieurs article et je vous garantit que c est des article authentique avec certificat d authenticité se n est pas une contrefaçon la marchandise provient de turquis car leur site de stockage se trouve labas en plus les délais de livraison son super court 3 jours merci FEDEX!!!!
0
salut je voulaisteposer une kestion jai passe commande a milanobrands le 24/08/08 etjenai toujours rien recu est ce normal tu penses? jaienvoye un mail et il mont di kil lon envoye par la poste donc ca prendrai plus detemps estce ke je dois y croire ? ken penses tu
0
tu pu
0
stellinafr44
29 oct. 2008 à 19:15
c'est de la pure contrefaçon l'hologramme est bien là certes mais les originaux sont avec le vrai logo de la marque et propre au vêtements pas collés sur l'article ou l'étiquette. Mais, il faut avouer que leurs vêtements sont stylés et à un prix attractifs ! les turcs sont les champions de la contrefaçon.
0
ca fait un an que j'achète régulièrement a milanobrands et jamais de problème de livraison et pour ce ki ai de la véracité des marques je peut vraiment affirmer que cé du vrai de chez vrai car la douane de roissy charles de gaulle m'avait bloquer une commande après vérification de la marchandises ils m'ont fait parvenir ma commande si ca cé pas une preuve alors a vs de voirent pour moi cé tout vue
0
j'ai commandé des articles chez eux, et pour en etre sur, je suis allé chez armani ou une amie y travaille.
si c'est de la contrefaçon, c tres bien. pour les tarif, c les meme prix que dans les Outlets village, prix usine.
perso, j'en suis content et je ne'ai jamais eu de pb de livraison, 2 jours maxi d'attente
0
fo arrêter de se prendre la tete si ta de la tunes va chez armani milan si non achete chez milanobrands car la qualitée est au rdv
0
lio347 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 > nebo
3 déc. 2008 à 16:12
Il existe quel mode de paiement sur ce site ? Si quelqu'un peut m'expliquer lio-347@hotmail.fr cela serait sympa
0
nebo > lio347 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 17:48
tu as deux choix soit un virement bancaire soit par paypal il faut pour se faire que tu ouvre un compte paypal qui en plus sécurise tes payements et la tu pourra acheter sans problème avec la livraison en 48 h
0
lio347 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 18:41
nebo tu pourrais pas m'ajouter sur msn pour m'expliquer si tu peux? merci
0
je peux confirmer que les produits qui sont en vente sur milanobrands ne sont pas de la contrefaçon. il y a une solution très simple pour voir qu'un produit n'est pas contrefait il suffit que le produit possède l'étiquette avec les indication de lavage. car un produit ne possédant pas cette étiquette est un produit contrefait. info venant de mon oncle douanier
0
oui c'est de la contrefacon le site est de mauvaise qualité ainsi que les photos et ne parlons pas des prix c'est quasiment impossible de trouver un chapeau armani a 20euros les marques italiennes meme en promotions c'est très chers c'est du faux faux faux
0
bon alors j'achète ou j'achète pas sur ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut, sincèrement tu peux y aller les yeux fermés, j'ai acheter plusieurs articles sur ce site et sur mes vetements, il ya toujours eut l'écusson de la marque pour le certificat d'authencité.
prends ton pied sur milano brands
0
j'ai acheté une chemise armani dans un magasin officiel armani
et ensuite sur milanobrands c'est exactement les meme
ce n'est pas de la contre façon c'est claire et sans contestation
0
Bonjour,
Moi perso jnai eu aucun problem j'ai deja effectue plusieurs commandes chez eux nikel et pour la contrefacon vous verrez une fois l'article chez vous, plus originaux ce n'est pas possible
A vous de voir!
0
çi s'etait des contre-façons , il y a longtemps que le site serai fermer
arreter de croire , il faut des preuvres , c'est tout
j'ai acheté un polo a palerme (italie) et 7 mois plus tard sur le site
et bien c'est exactement les meme
un point c'est tout na
0
Moi je voudrais juste savoir pour ceux qui ont déjà acheté sur ce site
si il on eu des problème de douane ou autre ?
0