Question pour un super champion!!!!!...messag

Fermé
THOMAS Nadine - 29 mars 2002 à 11:19
 Alice - 31 mars 2002 à 17:20
Bonjour,
Encore moi, Alice, l'infatiguable "découvreuse"et aux prises avec un ordinateur qui ne me simplifie pas la vie.!
Voilà mon problème 'encore un)
J'ai installe IncredimailXE (messagerie), je pratique depuis un an, hormis le fait qu'il plante souvent (il faut être un peu maso pour continuer!) cette fois je n'ai plus l'affichage des fonds de lettres, ce qui fait le charme de cette messagerie! il me manquerait un fichier d'après une réponse de forums arobase.org, bien, maintenant j'ai pleins de questions! :
-le pourquoi, c'est bien, mais on fait COMMENT?
je compte sur votre talent pour m'expliquer le pourquoi du comment, je sais que vous êtes très compétents (tes) pour m'expliquer à moi autodidacte!!
Merci d'avance.
ALICE

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2002 à 12:00
Retelecharge Incredimail, ils ont pondu une nouvelle version qui va bcp mieux.
Si tu la reinstalle par dessus l'ancienne tu ne perdra pas tes données (message + carnet d'adresse)

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Merci Kalamit,
c'est ce que j'ai fait hier sans problême, sauf que le résultat est le même : pas de fond de lettres!
Ce matin j'ai virer des vieux messages, nettoyage de printemps!
Mais de quel fichier s'agit-il et comment l'installer, merci de ton aide. admirativement alice
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2002 à 12:56
Ce sont les fichiers ".imf" qui sont situé dans le répertoire c:\Program Files\incredimail\data\letter.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
d'accorddddddddd
OK, et je vais le récupérer où ? du moins comment le remettre ce fichier que j'ai perdu ?
Au fait ce serait dû à quelle manip, ou virus?
Merci de prendre du temps pour me guider pas à pas
Alice
0
Utilisateur anonyme > Alice
29 mars 2002 à 13:27
Tu as verifié? Tu n'as plus ce repertoire? ou alors il n'y a plus rien dedans?
Je peux te l'envoyer par mail, si tu veux.
@+

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Alice > Alice
29 mars 2002 à 13:35
Je viens d'aller là où tu m'as indiquer, data/letter et je viens de découvrir tous les adding faits depuis que j'ai ce programme, je suis en train de cliquer un à un pour essayer de faire l'installation c'est le binse, enfin si tu peux me dépanner mieux je suis OK
Encore merci cela me fait deu bien d'avoir quelqu'un qui m'aide!




amitiès
alice
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2002 à 13:42
Bon bah ca doit etre autre chose parce que si tu as ces fichiers la, c'est qu'ils sont installés.
Attends, je vais regarder de plus pres. Donne moi une petite demi heure.

PS: les forums sont la pour se venir en aide, un jour tu auras probablement l'occasion de renvoyer l'ascenseur.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
Hello Kalamit,
C'est mon ordi qui est une calamité!!
As-tu trouvé ou tu creuses toujours ? je suis suspendue aux e-mails dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles.
J'ai remarqué une tite différence avec "autrefois " :j'explique avec mes mots à moi.
Voilà je clique sur démarrer, ensuite sur programme, et là les ptites icones sur le côté du titre du programme n'ont plus la même forme, c'est un mélange de couleur, cela ne ressemble plus à avant (je ne sais quoi!)bref, cela serait-il lié? d'où cela vient et comment puis-je y remédier, je te scotche hein, je n'ai que toi comme interlocuteur, personne n'aime ma question, personne ne relève le défi!!!
Merci en attendant de te lire.
Alice
0
kdb1100 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2002
31 mars 2002 à 01:54
vire incredimail, sauve tes messages et ton carnet d'adresses et télécharge la nouvelle version que tu réinstalle, chez moi, très stable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Joyeuses paques!!
pour ma part, je suis toujours la cloche!!!
J'ai désintallé incredimail, tout bon et rien, toujours pas de fond de lettre, cette fois je crois que cela vient de mon ordinateur! que me manque t-il?
Merci encore pour ce que tu pourras faire, en tout cas, c'est plus stable!
0