Pas de reponse svp

Résolu/Fermé
cireluz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,celui ou celle qui peut me repondre je lui en serait gree merci voila le lien de la question posse il a quelque jours

http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 7170444 wsearch arrete

la verite n est pas toujours bonne a dire et pourtant il faut parfois faire preuve de realisme

7 réponses

dabadoum Messages postés 236 Statut Membre 23

salut ques tu voudrai savoir?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

0
cireluz

salut a toi je suis au boulot et suit attentivement vos reponses pour info microsoft m a dit que ce n etait pas de leur ressort mais voir avec le vendeur du pc
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est un processus intégré à Vista et si tu ne l'utilises pas, il est possible de le supprimer....si tu le souhaite vraiment.
Vas voir ici > https://www.generation-nt.com/
pour une description complète, et dans la page tu pourras cliquer sur: Supprimer searchindexer.exe pour savoir comment le supprimer.
0
cireluz

bonsoir, je ne peux pas pour l instant ouvrir le lien que tu m as indique car je suis au boulot ,;apparemment c est un fichier inutile mais je ne sais pas sa fonction dans le systeme vista??
0
Utilisateur anonyme

C’est un processus installé sur Windows Vista lié au service « Windows Search ».

Ce dernier permet de rechercher un fichier de manière très rapide et avec des critères pertinents (comme la date d’édition ou l’auteur du fichier).

searchindexer.exe tient à jour une base de données contenant diverses informations sur les fichiers de votre ordinateur pour permettre une telle recherche.

Si vous ne souhaitez pas utiliser de telles fonctions de recherche alors ce processus peut être arrêté.

Voilà ce qu'ils en disent sur le lien.....et pour le désinstaller, ce serait préférable que tu consulte la page.
bonne soirée!
0
cireluz

re ,je te remercie grandement de ton information qui me rassure pour l utilisation de mon pc ; une derniere question et je te laisse tranquille, en mode sans echec swearch n est pas reconnu comme stopped bizarre non???t en penses quoi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro, mais peut-être qu'en mode sans échec, ce ne sont que les processus vitaux qui se lancent???
Je ne sais pas trop.

Mais pour ton processus searchindexer.exe......pas de danger. :))
Désolée de pas pouvoir t'informer plus.
0
cireluz

merci quand meme te ton aide et bonne nuit a toi fait de beaux reves

le monde appartiendra un jour a tous ces reveurs qui ne font du mal a personnes ( c de moi lol)
0
Utilisateur anonyme

De rien! Et bonne nuit à toi aussi :)
C'est bon ta pensée.....(de toi)
0