Aide pour graphic card
draakan
Messages postés
33
Statut
Membre
-
draakan Messages postés 33 Statut Membre -
draakan Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question pour vous , je viens de m acheter deux jeux, crysis et devil may cry 4 et j'aimerais savoir si la carte graphic suivante pourrait rouler ses deux jeux ??
GIGA PCIE GF9 NX9600GT 512M TVO 2.0
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?cPath=2100003&products_id=29272
et si non est ce que le fais dans acheter 2 et de les mettre en sli permetterais de tourner mes jeux
merci d avance fred!!
p.s ma config actuel est :
intel core 2 Duo cpu E7200 @ 2.53 overclocker a 3.23
2Go de ram extention d'adresse physique et
une getforce 6 PNY 256bit
j'ai une question pour vous , je viens de m acheter deux jeux, crysis et devil may cry 4 et j'aimerais savoir si la carte graphic suivante pourrait rouler ses deux jeux ??
GIGA PCIE GF9 NX9600GT 512M TVO 2.0
http://www.microbytes.com/computer/ordinateur/product_info.php?cPath=2100003&products_id=29272
et si non est ce que le fais dans acheter 2 et de les mettre en sli permetterais de tourner mes jeux
merci d avance fred!!
p.s ma config actuel est :
intel core 2 Duo cpu E7200 @ 2.53 overclocker a 3.23
2Go de ram extention d'adresse physique et
une getforce 6 PNY 256bit
1 réponse
Bonjour ,
pour Crysis, vu ta config je ne pense pas qu'il y est de problèmes
mais tu ne pourras surement pas mettre les paramètres d'affichage du jeu en maximum sans risquer quelques ralentissement mais en détails moyen voir élevé tu n'auras pas de souci
les 9600GT ont des performances à peu près équivalentes a des 8800GT mais un peu moindre
les 8800GT sont sur du chipset n92 contre le n96 me semble pour les 9600GT un peu moins puissant
pour Crysis, vu ta config je ne pense pas qu'il y est de problèmes
mais tu ne pourras surement pas mettre les paramètres d'affichage du jeu en maximum sans risquer quelques ralentissement mais en détails moyen voir élevé tu n'auras pas de souci
les 9600GT ont des performances à peu près équivalentes a des 8800GT mais un peu moindre
les 8800GT sont sur du chipset n92 contre le n96 me semble pour les 9600GT un peu moins puissant
draakan
Messages postés
33
Statut
Membre
1
merci pour ta reponce