Problème xbox 360 bug image et son

clem's -  
 halo3s117 -
Bonjour a tous...
j'ai un problème avec ma xbox 360 : je l'allume , tout se passe bien mais au bout de 10min je perd l'image et le son , ma xbox m'affiche alors 2 legs rouges à l'emplacement des manettes et je suis forcé de l'éteindre en la débranchant .
Aidez moi s'il vous plait !

4 réponses

halo3s117

g le mem problem mais le g plu la garantie comment je fait ?
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonsoir,

j'ai bien l'impression que tu as un prôblème de surchauffe.

cdt
0
clem's

wé j'ai aussi pensé à sa , sauf que ce matin je l'ai allumé , j'ai joué 5 min et là l'image s'est figée , la xbox continuait a tourner et là j'ai pu l'éteindre par le bouton d'alimentation. Le problème c'est que maintenant dès y'nl'allumage tout est normal si ce n'est qu'il n'y a plus d'image... le son est lui présent et le bouton d'alimentation normal , à savoir vert .
Je commence a devenir fou !
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > clem's

y aurait pas une puce a l'intérieur par hasard ?

cdt
0
clem's > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan docsteph ya pas de puce...
0
kev4x4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si elle est sou garenti tu vas aux magazin est tu leur explique se qu'il se passent est vont surement te la reprendre pour voir se qu'il se passent ou alors il vont peut-etre te la chenger.
0
Utilisateur anonyme

Si elle est sous SAV contacte Microsoft, c'est plus rapide (tu en aura une nouvelle dans 2 ou 3 semaine normalement) alors que si tu la donne au magasin ou tu la acheter tu va perdre du temps car le magasin va lui a son tour l'envoyer a Microsoft donc autant le faire toit même, en plus Microsoft va reconduire ta garantie pour 3 ans et il vont t'offrir un truc genre une mannette ou même un jeux (g un pote ça lui est arrivé)
0
clem's > Utilisateur anonyme

ok merci pour vos conseils mais je sais pas si la garantie marchera parce que elle aura 2ans en octobre et que on m'en a deja envoyé une neuve pour le "road" ( la neuve que j'ai maintenant a elle 6 mois ) .
Vous pensez que la garantie va marcher ?
0
Utilisateur anonyme > clem's

oui normalement Microsoft a reconduit ta garantie pour 3 ans a partir du moment ou t'as reçu ta nouvelle xbox 360...donc y a pas de problème

ps: ils vont finir par croire que tu fait expré....lol....(le seul conseil que je peut te donner c'est de bien aéré ta console et de ne pas la mettre au sol sur une moquette par exemple ou encore de ne pas la mettre dans meuble ou ta pas d'air qui rentre)
0
clem's

ok , 3ans de garantie c'est cool sa !
0