Problème xbox 360 bug image et son
clem's
-
halo3s117 -
halo3s117 -
Bonjour a tous...
j'ai un problème avec ma xbox 360 : je l'allume , tout se passe bien mais au bout de 10min je perd l'image et le son , ma xbox m'affiche alors 2 legs rouges à l'emplacement des manettes et je suis forcé de l'éteindre en la débranchant .
Aidez moi s'il vous plait !
j'ai un problème avec ma xbox 360 : je l'allume , tout se passe bien mais au bout de 10min je perd l'image et le son , ma xbox m'affiche alors 2 legs rouges à l'emplacement des manettes et je suis forcé de l'éteindre en la débranchant .
Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:
- Problème xbox 360 bug image et son
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Xbox 360 voyant rouge au centre - Forum Xbox 360
- Image iso - Guide
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
4 réponses
bonsoir,
j'ai bien l'impression que tu as un prôblème de surchauffe.
cdt
j'ai bien l'impression que tu as un prôblème de surchauffe.
cdt
wé j'ai aussi pensé à sa , sauf que ce matin je l'ai allumé , j'ai joué 5 min et là l'image s'est figée , la xbox continuait a tourner et là j'ai pu l'éteindre par le bouton d'alimentation. Le problème c'est que maintenant dès y'nl'allumage tout est normal si ce n'est qu'il n'y a plus d'image... le son est lui présent et le bouton d'alimentation normal , à savoir vert .
Je commence a devenir fou !
Je commence a devenir fou !
si elle est sou garenti tu vas aux magazin est tu leur explique se qu'il se passent est vont surement te la reprendre pour voir se qu'il se passent ou alors il vont peut-etre te la chenger.
Si elle est sous SAV contacte Microsoft, c'est plus rapide (tu en aura une nouvelle dans 2 ou 3 semaine normalement) alors que si tu la donne au magasin ou tu la acheter tu va perdre du temps car le magasin va lui a son tour l'envoyer a Microsoft donc autant le faire toit même, en plus Microsoft va reconduire ta garantie pour 3 ans et il vont t'offrir un truc genre une mannette ou même un jeux (g un pote ça lui est arrivé)
oui normalement Microsoft a reconduit ta garantie pour 3 ans a partir du moment ou t'as reçu ta nouvelle xbox 360...donc y a pas de problème
ps: ils vont finir par croire que tu fait expré....lol....(le seul conseil que je peut te donner c'est de bien aéré ta console et de ne pas la mettre au sol sur une moquette par exemple ou encore de ne pas la mettre dans meuble ou ta pas d'air qui rentre)
ps: ils vont finir par croire que tu fait expré....lol....(le seul conseil que je peut te donner c'est de bien aéré ta console et de ne pas la mettre au sol sur une moquette par exemple ou encore de ne pas la mettre dans meuble ou ta pas d'air qui rentre)