Antivirus et par feu disparu
shaka06
-
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc suite à un plantage et lors de la réinstallation j'ai eu la surprise de voir mon antivirus (Antivir) et mon par feu (PC tool firewall +) "disparaître" (ils ne se lancent pas au démarrage et n'apparaissent pas dans la liste de programmes, en bas à droite.
Je pensais que c'était dû à une mauvaise manipulation, je les supprimé puis réinstaller ; pour PC tool sa marche mais pour antivir il est incapable d'accomplir l'installation me demande de redémarrer et de réessayer. En vain.
Courageux, j'ai re-formater, je réinstalle les mêmes logiciels, mise à jour sp1, puis sp2 ; tout fonctionne. puis je laisse faire l'ensemble des autres mises à jour ( IE 7 etc) et à nouveau je retombe sur le même problème !!
Est-ce que le souci pourrais venir d'une mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponse.
j'ai formaté mon pc suite à un plantage et lors de la réinstallation j'ai eu la surprise de voir mon antivirus (Antivir) et mon par feu (PC tool firewall +) "disparaître" (ils ne se lancent pas au démarrage et n'apparaissent pas dans la liste de programmes, en bas à droite.
Je pensais que c'était dû à une mauvaise manipulation, je les supprimé puis réinstaller ; pour PC tool sa marche mais pour antivir il est incapable d'accomplir l'installation me demande de redémarrer et de réessayer. En vain.
Courageux, j'ai re-formater, je réinstalle les mêmes logiciels, mise à jour sp1, puis sp2 ; tout fonctionne. puis je laisse faire l'ensemble des autres mises à jour ( IE 7 etc) et à nouveau je retombe sur le même problème !!
Est-ce que le souci pourrais venir d'une mise à jour ?
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Antivirus et par feu disparu
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clavier disparu android - Guide
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
il n'est pas caaché derrière la flèche?
il ne se lance pas au démarrage mais fonctionne quand tu l'ouvres?
il ne se lance pas au démarrage mais fonctionne quand tu l'ouvres?
J'ai installé cccleaner, fais le nettoyage après avoir desinstaller les deux logiciels. J'ai pu correctement réinstaller pc tool mais pour antivir cela ne marche pas : lors de l'extraction des fichiers une erreur survient ( au moment de l'extraction d'un fichier nommé "basic" ) et l'on me demande de réinstaller après reboot.
Après plusieurs essais ça ne marche toujours pas je tente en mode sans échec et maintenant plus rien ne marche, j'ai plusieurs choix de démarrage ( sans échec, normal, dernière config,...) mais dans tous les après le chargement de la barre blanche le pc redemarre...
Un génie pour m'éviter le formatage ?
Après plusieurs essais ça ne marche toujours pas je tente en mode sans échec et maintenant plus rien ne marche, j'ai plusieurs choix de démarrage ( sans échec, normal, dernière config,...) mais dans tous les après le chargement de la barre blanche le pc redemarre...
Un génie pour m'éviter le formatage ?
J'ai pas défini de mot de passe administrateur je tape donc sur enter et maintenant j'ai c:\WINDOWS> qu'est-ce que je fais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas simplement qu'ils ne sont pas visibles, mais ils ne fonctionnent pas !
je ne les retrouve pas dans les processus et lorsque je vais dans les dossiers :
- pc tool semble se charger et au bout de 10 min un message annonce l'échec.
- l'ensemble des executifs "seraient" des "Win32 invalide"