Antivirus et par feu disparu

shaka06 -  
Atropa Messages postés 2051 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formaté mon pc suite à un plantage et lors de la réinstallation j'ai eu la surprise de voir mon antivirus (Antivir) et mon par feu (PC tool firewall +) "disparaître" (ils ne se lancent pas au démarrage et n'apparaissent pas dans la liste de programmes, en bas à droite.
Je pensais que c'était dû à une mauvaise manipulation, je les supprimé puis réinstaller ; pour PC tool sa marche mais pour antivir il est incapable d'accomplir l'installation me demande de redémarrer et de réessayer. En vain.
Courageux, j'ai re-formater, je réinstalle les mêmes logiciels, mise à jour sp1, puis sp2 ; tout fonctionne. puis je laisse faire l'ensemble des autres mises à jour ( IE 7 etc) et à nouveau je retombe sur le même problème !!

Est-ce que le souci pourrais venir d'une mise à jour ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Atropa Messages postés 2051 Statut Membre 274

il n'est pas caaché derrière la flèche?

il ne se lance pas au démarrage mais fonctionne quand tu l'ouvres?
0
shaka06

Non justement!
ce n'est pas simplement qu'ils ne sont pas visibles, mais ils ne fonctionnent pas !
je ne les retrouve pas dans les processus et lorsque je vais dans les dossiers :
- pc tool semble se charger et au bout de 10 min un message annonce l'échec.
- l'ensemble des executifs "seraient" des "Win32 invalide"
0
shaka06 > shaka06

P.S l'ensemble des exe invalides c'est pour antivir !
0

intéressant

tiens essaye ça :

http://www.libellules.ch/...
0
shaka06

J'ai installé cccleaner, fais le nettoyage après avoir desinstaller les deux logiciels. J'ai pu correctement réinstaller pc tool mais pour antivir cela ne marche pas : lors de l'extraction des fichiers une erreur survient ( au moment de l'extraction d'un fichier nommé "basic" ) et l'on me demande de réinstaller après reboot.

Après plusieurs essais ça ne marche toujours pas je tente en mode sans échec et maintenant plus rien ne marche, j'ai plusieurs choix de démarrage ( sans échec, normal, dernière config,...) mais dans tous les après le chargement de la barre blanche le pc redemarre...

Un génie pour m'éviter le formatage ?
0

la commande R du cd d'installation de windows
0
shaka06

J'ai pas défini de mot de passe administrateur je tape donc sur enter et maintenant j'ai c:\WINDOWS> qu'est-ce que je fais?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0